Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A faire tourner dans vos platines

Go down 
AuthorMessage
Ilec_Ben
Ancien Membre du groupe
Ilec_Ben


Number of posts : 465
Age : 37
Localisation : Montrouge
Registration date : 2006-05-23

A faire tourner dans vos platines Empty
PostSubject: A faire tourner dans vos platines   A faire tourner dans vos platines EmptyFri 4 May 2007 - 15:03

aller en premier un groupe que j adore :
Mnemic

A faire tourner dans vos platines 03mechanicalspinphenomenu5

Premiere album un peu beaucoup passer sous silence en France Mechanical Spin Phenomena pose les bases d' Mnemic avec un power néo industriel de haute volé puissant et exaltant. L originalité du disque reside (un ptit coup de pub pour nuclear blast) que les cds on un dessous de disque rouge et non gris comme pour la plupart en accord avec la pochette. Un disque avec ces hits bien sur comme Ghost, Db'XX'd (prononcé doubled crossed) et mechanical spin phenomenon. Un album qui leur permettra de se faire connaitre en Europe et commencé a tournée en etant bien crédible.

A faire tourner dans vos platines Mnemictheaudioinjectedslt8

The audio injected soul sort un an aprés Mechanical, et on pourrait se dire "ya de la redite la", ba non !!! toujours aussi bon The audio enfonce le clou et permet alors de sortir Mnemic du groupe simple qui tourne a une bonne machine huilé qui envoi la sauce (sur un concert Burton C. Bell chanteur de fear factory les rejoints pour chanter sur ghost, excellent !!!) et la encore du gros hit comme Doors 2.12 (prononcé doors double twelves), Deathbox, Mindsaver. On peut se demander qui pourrait arreter la machine...

A faire tourner dans vos platines Passengerhy9

Entre temps le chanteur d'origine Mickael Bogdael (désolé de l'ecorné comme ça) quitte le groupe. Un chanteur sera trouvé mais ne conviendra pas du tout au style et la c'est la magie : Guillaume bideau, français et chanteur de scarve (les voix claires) arrive et la sort Passenger, l'album en puissance. Guillaume a apporté son style et putain que c est bon et bien fait !!! le concept réside sur l espace le voyage et en écoutant l'album en entier on voyage. A écouter d'urgence In the nothingness Black, Meaningless, et tout l'album !! grace a cet album tres bien acceuilli par toute la presse mondiale Mnemic fait enfin sa tournée le Mechanical Tour massacre avec Nightrage et Slowmotion Apocalypse. Une bien belle réussite en perspective....



Sonic syndicate

A faire tourner dans vos platines Sonicsyndicateonlyinhumkz2

Sonic syndicate est un jeune groupe qui va sortir son deuxieme album (malheureusement je n ai pas pu écouter le premiere album avant le changement) qui a gagné un tremplin nuclear blast. Et donc ce cher Nuclear a "formaté" le groupe pour en faire une machine a tube. Pas exceptionnel, ni novateur, l album Only inhuman s'écoute facilement et vous fait bouger la tete !! avec des refrains accrocheurs (agent 616) le groupe est devenu une machine a succés, certe contesté par ce formatage made in label, l'album reste facile d'accés et procure 3/4 d'heure de fun et d'amusement. Maintenant reste a savoir si le prochain album aura le meme futur, ce que je n espere pas pour eux....


Orgy

A faire tourner dans vos platines B000009opw01sclzzzzzzzlw9

A faire tourner dans vos platines B00004ynge01sclzzzzzzzkd2

Orgy est un bon groupe ricain basé a Los Angeles nous délivrent rock/gothique/industriel de tres bonne facture et ne sonne pas comme un groupe ricains !!! Avec un premier album Candyass passé sous silence de part chez nous (on a l'habitude) celui ci oscille dans l indu electro rock sans tombé dans les clichés, ce qui est pas mal quand on dit goth. Et Vapor transmission confirme la bonne voie du groupe toujours plus accrocheur et virevoltant. On peut retrouver ça et la des petits passages a la Manson, mais n affecte pas plus que cela la musique. A noté aussi qu ils ont participé a la B.O de La reine des damnés et que le morceau Slept so long et bien c'est eux !!!
désolé de ne pas donner plus d'infos mais elles sont dur a trouver, biensur myspace est la pour aider...


Marduk

A faire tourner dans vos platines Logohy5

Je ne ferais pas l'apogée de Marduk avec leur comportement racistes de l'époque ni de leur comportement sur scene (quoique Watain atteint des sommets) mais juste pour dire que leur dernier album room 5:12 est une bombe (et qu ils sont devenus plus aimable c est deja pas mal)!!! bien entendu je m'exprime pour les fans d'extreme et connaisseurs, l'album est plus ouvert et développé (bon ok le theme du suicide dans un album c est une redite, je prefere le Mysteriis doom satanas... de Mayhem geek ) mais fait vraiment passé une émotion malsaine que peux savent faire. A conseiller pour les bons fans d'extreme !!!
(ps : ce n est pas la pochette)


Si j ai le temps je ferais d'autres groupes plus en détails que certainement vous ne connaissez pas ! lol!
Back to top Go down
 
A faire tourner dans vos platines
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Soirée metal dans le Sud
» Essem est dans la place !
» Aidez nous à nous faire connaître!!! :D

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: