Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Axxis (Heavy Metal)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Axxis (Heavy Metal) Empty
PostSubject: Axxis (Heavy Metal)   Axxis (Heavy Metal) EmptyThu 21 Jun 2007 - 16:37

Biographie
Le groupe de Dortmund (Allemagne) signa son premier contrat après avoir envoyé une démo d'une seule chanson en 1988 chez Emi Electrola.

En 1989, AXXIS gagna le cœur du public avec "Kingdom Of The Night", premier album qui se vendit à 150 000 exemplaires et devint un record pour un groupe de Hard Rock Allemand. L'album "Axxis II" connu le meme succès en 1990, suivi, un an plus tard, par l'authentique et énergique album live "Access All Areas".

L'ambitieux "The Big Rill" cartonna également au Box-Office et fut un véritable tournant dans la vie du groupe. En effet, ce fut la première production internationale du groupe, produite par Joey Balin et enregistrée à Philadelphia.

Ainsi, l'année suivante, le groupe entama une tournée internationale. Le Japon fut une des destinations les plus enrichissantes pour le groupe. Bernhard Weiß et le guitariste Walter Pietsch donnèrent une serie de shows acoustiques pour promouvoir la sortie de l'édition spéciale japonaise du cd "Profile". L'album "Matters Of Survival" fut quant à lui produit en 1995 à Los Angeles par Keith Olsen (Flettwod Mac, Whitesnake, Foreigner, Scorpions). Leur impression de Los Angeles fut responsable du choix du titre de l'album.

Axxis se considèrent plutôt comme un groupe de scène. Leur performance au célèbre "Rock Am Ring" (plus grand festival allemand en plein air) fit très bonne impression et marqua un réel temps fort de la période 1994-1996.

Decouvrir de nouveaux horizons fut un des principe fondamental d'Axxis. En écoutant les albums “Voodoo Vibes” (1997), “Back To The Kingdom” (2000), “Collection Of Power” (EP, 2000) et “Eyes Of Darkness” (2001) on sent une certaine continuité dans la composition.

"Axxis" continuent donc la course avec un Rock-Heavy basique mais efficace, toujours à la recherche de leur propre style et du détail qui fera la différence.

Jusqu'à aujourd'hui, Axxis a enregistré 8 albums studio, un live, un album unplugged et un nombre incalculable de cd de tournées, bootlegs (cf la partie consacrée du site), lors de leur tournée avec Black Sabbath, lors de sets acoustiques au Japon, de leur nombreux single vinyl, ainsi que des participations à divers albums

Line Up
Bernhard Weiß [Chanteur, Compositeur, Producteur]
Harry Oellers [Clavieriste, Compositeur, Producteur]
Marco Wriedt [Guitariste depuis Janvier 2007]
Rob Schomaker [Bassiste]
Andrè Hilgers [Batteur]
Lakonia [Guest]


site officiel : www.axxis.de


Je trouve leur album Paradise in flames vraiment excellent
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Axxis (Heavy Metal) Empty
PostSubject: Re: Axxis (Heavy Metal)   Axxis (Heavy Metal) EmptyWed 4 Jun 2008 - 1:26

En ce moment je me remets à plein de groupes que j'ai trop rapidement survolé et leur Paradise in Flames est tout simpelment dantesque Very Happy Les allemands en ont dans le slibard!!! Razz
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Axxis (Heavy Metal) Empty
PostSubject: Re: Axxis (Heavy Metal)   Axxis (Heavy Metal) EmptyWed 4 Jun 2008 - 11:21

Ouais il le fait bien! Mais surtout Axxis c'est à voir en live car là je trouve qu'ils déboîtent tout! Gros capital sympathie et super énergie sur scène.
J'ai le dernier album aussi si tu veux Adrien.
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Axxis (Heavy Metal) Empty
PostSubject: Re: Axxis (Heavy Metal)   Axxis (Heavy Metal) EmptyWed 4 Jun 2008 - 12:11

Sur scène ils sont terrible j'ai trouvé leur prestation en première partie de gamma ray excellente et ils avaient un pur son
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Axxis (Heavy Metal) Empty
PostSubject: Re: Axxis (Heavy Metal)   Axxis (Heavy Metal) EmptyWed 4 Jun 2008 - 17:25

@Fab : Ah oui je veux bien ^^

@Rizzen : Obligé, je suis de la prochaine tournée Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Axxis (Heavy Metal) Empty
PostSubject: Re: Axxis (Heavy Metal)   Axxis (Heavy Metal) Empty

Back to top Go down
 
Axxis (Heavy Metal)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Manowar (Heavy metal)
» Saxon (Heavy métal)
» Lordi (Heavy Metal)
» Judas priest (Heavy Metal)
» Edguy (heavy rock - power métal)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: