Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt

Go down 
+2
Winterland-Fab
MurdenHammeR
6 posters
AuthorMessage
MurdenHammeR
Initié
MurdenHammeR


Number of posts : 23
Registration date : 2007-02-19

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyWed 29 Aug 2007 - 0:01

Hello à tous,
On est MurdenHammeR (nous nous sommes déjà présentés sur ce forum).
site internet: http://murdenhammer.awardspace.com

Nous venons de sortir de l'enregistrement de notre tout premier CD 4titres. Notre pochette est déjà prête mais il nous reste à nous fournir...

si vous connaissez de bonnes adresses de grossistes, merci de nous les faire parvenir!

Autre chose: nous aimerions imprimer des T-shirts, simples, blanc sur noir. Même chose, si vous connaissez de bonnes adresses ou des bons conseils...

Merci!

MurdenHammeR
Back to top Go down
http://murdenhammer.awardspace.com
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyWed 29 Aug 2007 - 15:15

Salut MurderHammer !!!

Et bien pour l'impression de votre Cd, je vous conseille http://www.acdpress.com/ c'est ceux chez qui nous avons réalisé notre EP.
Attention, je dis pas que ce sont forcément les moins cher du marché car il y a bien entendus d'autres sociétés qui font cela mais en tout cas nous, nous sommes content du résultat. Une recommandation, prenez bien garde à remettre des éléments bien aux normes techniquement, c'est un aspect relativement pointu chez eux.

Bon les tee-shirt en revanche, je n'ai pas d'adresse toute prête sous la main, on a été sur le coup pendant un moment et on est passé sur d'autres priorités dans l'immédiat.
Back to top Go down
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 34
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyWed 29 Aug 2007 - 23:23

Winterland-Fab wrote:
Salut MurderHammer !!!
on est passé sur d'autres priorités dans l'immédiat.

Revelation!!!!!!!!!
Maintenant que t'as commencé, je veux en savoir d'avantage!!
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyFri 31 Aug 2007 - 13:08

ah bah là, il faut que tu mouilles le maillot Murder! En effet, cette société fait proposes ses offres spéciales au fil de l'année, donc ils proposent probablement quelque chose de différent aujourd'hui >> va sur le site et consulte leurs différents pack, en fonction de vos besoins en nombre d'exemplaires, nombre de pages de livret, impression couleur ou pas, etc...
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyFri 31 Aug 2007 - 22:25

Misplaced wrote:

Maintenant que t'as commencé, je veux en savoir d'avantage!!

Non ^^ Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 34
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptySat 1 Sep 2007 - 13:56

C'est comme ça qu'on traite les fans? ah bah bravo! Rolling Eyes What a Face

Des news! Des news! Du croustillant! De l'exclus...
On en veut nous! Surprised
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptySat 1 Sep 2007 - 16:36

Je sais pas si c'est l'exclu du sicèle mon petit Misplaced mais saches qu'en tout cas en ce moment ça compose sec dans le giron de Winterland et que le recrutement de notre nouveau gratteux lead suis son cours!
Back to top Go down
MurdenHammeR
Initié
MurdenHammeR


Number of posts : 23
Registration date : 2007-02-19

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyTue 4 Sep 2007 - 18:05

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas qu'on va faire appel à ce site-là pour le nombre de CD's que l'on veut imprimer.
Back to top Go down
http://murdenhammer.awardspace.com
Moumouth
Initié
Moumouth


Number of posts : 31
Age : 44
Localisation : MONTIGNY LE BX (78)
Registration date : 2007-03-08

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyWed 5 Sep 2007 - 17:22

tu as aussi une boite qui s'appelle chic-duplication :
http://www.chic-duplication.com
On a fait pressé notre cd chez eux. Ca va, ils bossent pas trop mal. Mais ce qui nous a motivé à faire appel à eux, c'est qu'on a pu faire presser une petite série (100 CDs) ce que souvent les autres boites ne font pas (ils commencent souvent à partir de 500 CDs)
Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/fairytellsrock
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyFri 7 Sep 2007 - 20:08

Salut tout le monde!!! Petit passage rapide sur le forum et que vois je??? Des nouveaux!!! N'hésitez pas à vous présenter dans la partie appropriée Smile Au passage, MurdenHammer, merci beaucoup pour ton petit message dans le guestbook Very Happy Voilà, je vous relaisse parler des pochettes de CD Very Happy
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptyFri 7 Sep 2007 - 20:31

Merci pour ton message sur le livre d'Or Murder! Très sympa !!!!
Back to top Go down
MurdenHammeR
Initié
MurdenHammeR


Number of posts : 23
Registration date : 2007-02-19

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptySat 15 Sep 2007 - 12:37

No problem, c'était avec grand plaisir (et en plus j'ai pensé ce que j'ai dit, c'est encore mieux Wink ).
Bonne continuation chez vous!
Back to top Go down
http://murdenhammer.awardspace.com
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt EmptySun 16 Sep 2007 - 12:59

Et de même pour vous (sympa ta photo promo/avatar).
Back to top Go down
Sponsored content





Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty
PostSubject: Re: Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt   Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt Empty

Back to top Go down
 
Impression de pochette CD, CDs, boîtes de CDs et T-shirt
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Bistrot-
Jump to: