Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olivier - Guitares

Go down 
+2
evildiane
Silent Fall-Handy
6 posters
AuthorMessage
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyThu 11 Sep 2008 - 12:50

Posez toutes vos questions à notre nouveau guitariste ^^
Back to top Go down
evildiane
Posteur Fou
evildiane


Number of posts : 442
Age : 47
Registration date : 2007-09-12

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyWed 1 Oct 2008 - 13:35

salut, même punition que fabio, racontes...
Back to top Go down
wildchild
Posteur Fou
wildchild


Number of posts : 279
Registration date : 2008-03-23

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:08

Raismesfest? De quoi? Me souviens pu...trop bourré.
lol nan jdéconne!!! (avec l accent josiane balasko)
Ben le road trip etait tres sympa, le coup chambre d hotel biere film de boules tres rigolo!
Apres pas top fan des groupes qui y sont passés, mais y en a 2 3 qui m'ont surpris agreablement par leur mise en place, d'autres l'inverse ^^

Pour ce qui est de notre scene a nous, ben c'etait surtout une bonne rigolade! Ca a deja ete dit et redit, donc je m etendrais pas, mais les retours etaient si mal réglés qu on a fait tout le set au pif, sans rien entendre! C'est assez frustrant mais au final pas mal marrant une fois qu on s est fait a l'idée... A vrai dire en descendant de la scene je pensais que ca avait juste ete une boucherie inaudible!! Mais j en garderai un bon souvenir quand meme ^^
Ca faisait une scene de plus pour tripper avec ces cons la de winterland (crois moi bien mdr!!)... C'etait sympa (special dedicace guillaume ^^)
Et si fallait le refaire, je le referai carrement! (ben ouais yavait de la biere!) Non c'etait cool :p
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:11

Ce live report de dingue Razz Heureusement qu'on ne te laissera pas faire les communiqués de presse ^^ mdr
Back to top Go down
wildchild
Posteur Fou
wildchild


Number of posts : 279
Registration date : 2008-03-23

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:14

Beuh quoi, j ai souligné les points importants quoi!
Ah non, j ai oublié de dire qu il y avait une putain de mannequin qu on a reperé le deuxieme jour du festival, et rien que pour elle, le voyage valait le coup :p
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:48

wildchild wrote:
C'etait sympa (special dedicace guillaume ^^)

Merci c'est simpa Laughing
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:54

mdr ^^
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyMon 8 Dec 2008 - 10:49

Olivier dans pas longtemps on va jouer ensemble enfin dans un même concert :XD à bientôt sur lille
Back to top Go down
wildchild
Posteur Fou
wildchild


Number of posts : 279
Registration date : 2008-03-23

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyMon 2 Mar 2009 - 3:38

Hey mon petit Rizzen!^^
Je viens de retomber sur ton post, du coup j en profite encore une fois pour te remercier! Super moment passé en votre compagnie! Un accueil adorable... J'espere que vous vous êtes autant amusé que nous! ^^
Des gros bisous à tout Diary of Destruction et à tous les lillois qui sont venus mettre le feu avec nous ce soir là! :p
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:39

De rien moi j'ai passer un super moment et j'ai pris une belle claque musicale . Je remet le couvert quand vous voulez ^^.

Et je viendrais te faire chier à la sortie du nouvelle album et j'ai plein de commande de mes amis qui attendent impatiemment la sortie du nouvelle album

PS : Et il était où le chapeau :XD
Back to top Go down
wildchild
Posteur Fou
wildchild


Number of posts : 279
Registration date : 2008-03-23

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyTue 3 Mar 2009 - 1:40

ahah! c'est tres gentil! ^^
Je vous tiendrai au courant des nouvelles de Wildpath sur ce forum de toutes facons Wink .
A priori, la version Japonaise de Non Omnis Moriar sortira au mois de juillet...

Quant au chapeau, c'est réservé à Winterland! ^^
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyTue 3 Mar 2009 - 2:19

YEEEEAAAAAAH Very Happy mais on te voit pas très bien sur les photos c'est dommage pour tes fans féminines Razz
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyTue 7 Apr 2009 - 2:51

Je te l'ai souhaité, mais bon anniv Olivier ^^
Back to top Go down
Silent Fall-Pedro
Admin
Silent Fall-Pedro


Number of posts : 475
Age : 36
Localisation : Paris
Registration date : 2009-01-25

Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares EmptyTue 7 Apr 2009 - 19:55

Oulala, et si vous saviez la cartouches qu'on s'est mis dans la tronche pour son anniv au petit cochon....

En mode 15h de bourrage de gueule sans s'arreter ! ah ah , des grands souvenirs !
Back to top Go down
Sponsored content





Olivier - Guitares Empty
PostSubject: Re: Olivier - Guitares   Olivier - Guitares Empty

Back to top Go down
 
Olivier - Guitares
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fab - Guitares (Ex-membre)
» Pedro - Guitares

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall (French section) :: Silent Fall - Membres-
Jump to: