Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RIP

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

RIP Empty
PostSubject: RIP   RIP EmptyFri 26 Jun 2009 - 6:40

Cette section est faite pour rendre un dernier hommage aux célébrités qui nous ont marqué.

RIP à Mickael Jackson. Le roi de la pop est mort hier soir d'un arrêt cardiaque. Merci à lui pour les moments de bonheur qu'il m'aura fait passer sur ses tubes légendaires.
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptyFri 26 Jun 2009 - 14:07

Ouais... c'est sur, musicalement c'est une perte... mais le personnage.... pas trop... il avait toujours cette réputation de Pédophile sur le dos...
Et puis comme dirait un pote il avait déjà l'air d'un cadavre :/
Je suis désolé d'être sec comme ça mais c'est vrai... ok :

Paix à son âme légendaire de musicien/chanteur/danseur... Mais pas au reste...
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptyFri 26 Jun 2009 - 16:08

C'était une personnalité à part. Moi je ne retiendrais que le plus beau. Pour le reste, on ne saura jamais vraiment ce qui ce sera passé...
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptyFri 26 Jun 2009 - 20:56

Ouep c'est sur on ne saura jamais vraiment... mais ce qui est sur, c'est que les américains sont très doués pour faire "chanter" une star ^^
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
wildchild
Posteur Fou
wildchild


Number of posts : 279
Registration date : 2008-03-23

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptySat 27 Jun 2009 - 5:42

oui...
Tout mon respect à ce grand artiste! Il n y en aura plus comme lui...
Je suis assez d'accord avec vous deux... Il n' a fait que dépérir depuis une dizaine d'années (voire plus). Mais bordel, quel artiste!!
Il a révolutionné tellement de choses... Une grande voix, un grand danseur, une communication à toute épreuve, il a donné ses lettres de noblesse aux "clips" (qui aura maintenant le courage d'essayer de faire mieux?)
Pour le reste du personnage, perso je m'en branle. Et je pense qu'il était taré... Trop haut trop jeune peut etre...
Déconnecté de la réalité? Surement... Mais n'est ce pas ce que nous cherchons tous?
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptySat 27 Jun 2009 - 12:31

Oliv... Si tu veux je peux te proposer un choix. La pillule Bleue te montrera le monde tel qu'il est vraiment. et Si tu prends la pillule Rouge, ce sera comme si nous ne nous étions jamais rencontré.
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptySat 27 Jun 2009 - 16:17

Non, moi je partage totalment l'avis d'Olivier Smile
Back to top Go down
Dragon Maiden
Modo of Secrets
Dragon Maiden


Number of posts : 313
Age : 36
Localisation : TOULON!
Registration date : 2009-05-22

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptyFri 3 Jul 2009 - 21:40

En ce qui me concerne, je garde en mémoire le souvenir d'un génie amorcé comme une bombe à retardement par son propore père et qui a explosé à 50ans.

Mickael Jackon avait un talent fou pour la danse, la musique et le chant. Il a inventé un genre et l'a exploté comme personne. Sonn influence se ressent à travers des artistes divers et variés tant au niveau musical que scénique. (même si ce n'est pas une référence, Timberlake n'aurait jamais existé sans Jackson)
Au delà de sa carrière c'était un homme d'une sensibilité extrême, trop extrême pour entrer dans le pléonasme.

Son père le maltraitait et se moquait de lui et de son "gros nez". Big Nose était son surnom. Tout ceci a eu des conséquences sur ses interventions chirugicales, sur son stress sur son mental.

Il n'a jamais eu d'enfance, donc il est resté un enfant toute sa vie sans avoir jamais été capable de devenir un homme car pour lui, l'homme adulte c'était son père.
Tous ces scandales de pédophilie sont faux et n'étaient élaborés que pour le traire comme une vache à lait.

Mickael Jackon pour moi, c'est un artiste de génie entre Mozart et Peter Pan. Ca m'a fait un choc d'apprendre sa disparition, ou plutôt son entrée dans la légende. Je n'ai pas versé de larmes, mais je n'ai pas pu empécher mes yeux de se paralyser sur ce que je lisais et de les laisser rougir.

Comme Elvis, Lennon, Hendrix, Marley, Mercury...bientôt ce sera Jagger, Madona... ah les icones...
Back to top Go down
http://florie-snogard.wifeo.com/
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptyFri 3 Jul 2009 - 22:14

Très bon résumé ma tite Florinette ^^
J'espère que la où il est c'est tous les soirs Showtime avec des concerts partout !
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP EmptyTue 13 Oct 2009 - 11:10

RIP Franck Vandenbroek. Un cycliste mort à 35 ans d'une embolie pulmonaire. De quoi lancer de très gros doutes de dopage...
Back to top Go down
Sponsored content





RIP Empty
PostSubject: Re: RIP   RIP Empty

Back to top Go down
 
RIP
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Bistrot-
Jump to: