_________________ As the last singer on Earth I will sing this song with my whole heart Like if this melody was the last one to be A last grain of hope before the... Silent fall!!!
Number of posts : 3189 Age : 34 Registration date : 2006-02-20
Subject: Re: Nouveau site Wed 4 Nov 2009 - 20:36
Demain ? Laisse moi répondre en 3 lettres : LOL
Tout simplement parce que je sais pas quand ce sera dévoilé mais vous pouvez en avoir un aperçu sur l'intro du site pour le reste je pense qu'on attend une réponse des labels ^^
Number of posts : 7071 Age : 31 Registration date : 2006-03-28
Subject: Re: Nouveau site Wed 4 Nov 2009 - 20:43
C'est tout à fait ça Et puis si on vous donnait toutes les infos en même temps, ca ne serait pas marrant
_________________ As the last singer on Earth I will sing this song with my whole heart Like if this melody was the last one to be A last grain of hope before the... Silent fall!!!
Number of posts : 588 Age : 29 Localisation : Orléans/Tours Registration date : 2007-06-05
Subject: Re: Nouveau site Thu 5 Nov 2009 - 23:50
Ouais d'ailleurs quelques recommandations: Dydy: Mets une echarpe et ne parle plus pendant une semaine pour eviter de perdre ta voix. Pedro, Sylvain et Olivier: Interdiction de cuisine, de toucher à quoi que ce soit pour garder vos doigts intacts. Guillaume: La même que les autres du dessus avec en plus oublie pas d'activer tes effets pour les solos pas comme au NWF Fabio: La même qu'au dessus avec en plus interdiction de marcher pour ne pas te casser une jambe.
Number of posts : 7071 Age : 31 Registration date : 2006-03-28
Subject: Re: Nouveau site Fri 6 Nov 2009 - 1:36
Lol ^^
Number of posts : 279 Registration date : 2008-03-23
Subject: Re: Nouveau site Fri 6 Nov 2009 - 4:02
Ahah! Merci pour les conseils! XD Et j ai envie de dire à Adrien... Chiche :p !! Fin bwef, on se voit tous on stage la semaine pro et c est le principal! Now, retour au sujet! ^^