Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kerion

Go down 
AuthorMessage
hco3na-clement
Posteur Fou
hco3na-clement


Number of posts : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-28

Kerion Empty
PostSubject: Kerion   Kerion EmptyMon 28 Jun 2010 - 17:51

(Biographie extraite et traduite de leur site)

Kerion a commencé en 1997 comme groupe de Prog Metal instrumental à cette époque appelé KIRLIAN

Une chanteuse, Flora, a ensuite rejoint le groupe et Kerion s'est orienté vers un Metal symphonique avec la sortie de 2 démos conceptuelles basées sur un conte Heroic-Fantasy écrit par Chris Barberi.

"Conspiracyof Darkness"

"The Last Sunset"
Kerion Pochette1

2008: Leur premier album: "Holy Creatures Quest" est écrit en s'inspirant de la dernière partie du roman de Barberi "Staraxis".
Doté d'un chœur majestueux réalisé par Phil Gordana (Fairyland), un chanteur lyrique invité, une pochette dessinée par le maître JP Fournier (Avantasia, EDGUY) et mixé au Harkam Studio par Wildric Lievin (Hamka, Fairyland) et Guillaume Serra.

"Holy Creatures Quest"
Kerion Hcqdisco
Cet album dévoile un Metal symphonique puissant, à la fois direct et agressive, mais qui sait se faire épique et poétique. Tout de suite, Kerion s'impose comme un réel outsider dans le genre.

2010: Le temps est maintenant arrivé pour le nouvel album de Kerion: « The Origins »
Kerion Theoriginsdisco
Cet album raconte le début du conte de Barberi, avec toujours un choeur majestueux réalisé par Phil Giordana (Fairyland), Will Lievin (Hamka) et ainsi de suite ... Entrez dans le «Time Of Fantasy» et laissez-vous tenter par ce concept savamment orchestré .



Line-Up actuel
Remi - Guitare
Sylvain - Guitare
Flora - Chant
Stef - Basse
Antoine - Batterie


Site officiel
http://www.kerion.net/
Back to top Go down
http://polytechnique.academia.edu/ClementFallet/Papers
hco3na-clement
Posteur Fou
hco3na-clement


Number of posts : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-28

Kerion Empty
PostSubject: Re: Kerion   Kerion EmptyMon 28 Jun 2010 - 18:10

Bon voilà le topic est crée, on peut maintenant officiellement discuté de Kerion et dire combien on a tous adoré le dernier album qu'on a tous commandé chez nos amis québécois.

Bon trève de plaisanterie, cet album est pour moi très très bon. J'avais déjà pas mal accroché sur Holy creatures's Quest mais pour moi Kerion a fait un nouveau pas en avant, en particulier au niveau de la puissance du son et de la voix.

Il y a encore certes des progrès à faire sur ces deux points mais l'évolution est très encourageante.

Pour ceux qui aurait jeté une oreille sur la démo The Last Sunset, vous ne serez pas tellement dépaysés vu que ce dernier album reprend en grande partie des morceaux de ladite démo. Mais ils n'ont plus rien à voir avec les anciennes versions: beaucoup de plus de pêche, de fluidité et de professionnalisme tout simplement.

Pour moi mention spéciale à Time of Fantasy qui fait mon bonheur depuis maintenant quelques jours.

Je l'ai dit dans un précédent topic mais on reconnait quand meme l'influence de Phil Giordana, ce qui n'est pas pour me déplaire
Back to top Go down
http://polytechnique.academia.edu/ClementFallet/Papers
 
Kerion
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: