Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Reno - Batterie

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Reno - Batterie Empty
PostSubject: Reno - Batterie   Reno - Batterie EmptyWed 23 Mar 2011 - 18:46

Posez vos questions à notre nouveau batteur, Reno ^^
Back to top Go down
hco3na-clement
Posteur Fou
hco3na-clement


Number of posts : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-28

Reno - Batterie Empty
PostSubject: Re: Reno - Batterie   Reno - Batterie EmptySun 10 Apr 2011 - 19:07

bah alors je me lance

Reno, tu es passé par pas mal de groupe de la scène métal parisienne. Pourquoi autant de groupe à ton actif? Tu te fais virer, les groupes splittent ou tu te casses pour divergence artistique comme on dit? (perso je n'ai vraiment écouté que Polaris et Niflheim mais ya longtemps mais je me rappelle d'une très bonne fête de la musique près de Jussieu je crois avec Polaris, Niflheim, Hevius, Oniromancy et Nedra, bref la crème de la crème de mes 20 ans)

Voilà c'était la première question.
Back to top Go down
http://polytechnique.academia.edu/ClementFallet/Papers
spinetribal
Initié
spinetribal


Number of posts : 15
Age : 36
Registration date : 2006-06-06

Reno - Batterie Empty
PostSubject: Re: Reno - Batterie   Reno - Batterie EmptyMon 18 Apr 2011 - 16:38

Hello Clément !

Je suis passé par et joue toujours dans de nombreux groupes de métal de Paris pour diverses raisons et sans être exhaustif à 100% dans l'explication des raisons qui te mènent à ce juste constat je peux te donner quelques éléments de réponse :

- je joue de la batterie depuis mon enfance (depuis que j'ai 9 ans exactement) et en ai aujourd'hui bientôt 24. Sachant que je me suis lancé dans le métal depuis que j'ai 16 ans, ça m'a laissé le temps de voir du pays =)

- j'aime simplement multiplier les expériences car chacun des groupes dans lesquels je joue ou ai joué a contribué à façonner mon jeu de batterie. Et humainement cela permet de faire beaucoup de connaissances, de se faire des contacts intéressants et de proposer des groupes pour des concerts ou des festivals. Et je pense que tu sais comme il est important de jouer la carte de la solidarité entre musiciens et groupes de métal en France

- je n'aime pas le sentiment de stagnation, quand un groupe ne trouve pas les ressources nécessaires pour aller de l'avant et se créer son actualité alors je m'ennuie et pars voir ailleurs si la volonté de se bouger est plus présente

- j'ai été batteur de "session" pour les groupes de quelques amis qui se sont retrouvés dans des situations parfois embarrassantes alors que des concerts étaient prévus

- je suis batteur de session à titre onéreux en studio ou sur scène pour des groupes de personnes qui ne sont pas des amis

En résumé, les groupes qui ont été évoqués concernant mon parcours sont surtout ceux qui m'ont tenu et me tiennent toujours très à coeur. GaidjinN est aujourd'hui mon principal projet musical, AtOmsk a été mon bébé (R.I.P.), In Trails et T.A.N.K sont deux groupes d'excellents potes de très longue date et qui sont tous les eux sur la voie d'un succès mérité, ce qui est pour mon plus grand plaisir ! Polaris enfin car c'est le groupe pour lequel j'ai le plus volontiers prêté main forte, Douchan et Sylvain étant de formidables musiciens et des amis chers =)
Back to top Go down
http://www.niflheim.org
hco3na-clement
Posteur Fou
hco3na-clement


Number of posts : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-28

Reno - Batterie Empty
PostSubject: Re: Reno - Batterie   Reno - Batterie EmptyTue 19 Apr 2011 - 12:43

bah merci des réponses, et j'espère te voir à l'oeuvre bientot
Back to top Go down
http://polytechnique.academia.edu/ClementFallet/Papers
Sponsored content





Reno - Batterie Empty
PostSubject: Re: Reno - Batterie   Reno - Batterie Empty

Back to top Go down
 
Reno - Batterie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Paulo - Batterie (Ex-membre)
» Fabio - Batterie (Ex-membre)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall (French section) :: Silent Fall - Membres-
Jump to: