Number of posts : 265 Age : 40 Localisation : Paris - Place d'Italie Registration date : 2006-05-30
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mon 10 Jul 2006 - 11:14
YEAAAAAAAAH non j'ai encore de la voix car j'ai pas assez gueulé au concert ( trop timide ) et pas assez ( non pas du tout même ) à la finale hier soir niark mais c'était sympas... merde c'est pas un coup de gueule ça
MAIS POURQUOI LES LENDEMAINS DE FINAL DE COUPE DU MONDE C'EST PAS FERIE !!!!
Ben oui c'est moi qui dit ça... non parce que j'aime le foot mais j'aime faire la fête et hier j'avais pas envie de me coucher
Alors bah me suis pas couchée voilà ( mais faire la fête seule c'est nulle alors j'ai maté un dvd ) mais ( bon j'arrête je raconte ma vie là )
VIVEMENT CE WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEND
Invité Guest
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Wed 26 Jul 2006 - 18:11
Coup de gueule contre les enfants rois, et les petits égoïstes qui m'ont gâché ma colo...
Number of posts : 787 Age : 33 Localisation : dans ton cul !!!!! Registration date : 2006-06-04
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Wed 9 Aug 2006 - 1:06
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est bien bonne celle la c toi l'intrus a ne pas mettre de foto je porte plainte dailleurs alors j'atend pis cherche bien un bon pretexte car pour m'enerver il en faut bcp
Number of posts : 787 Age : 33 Localisation : dans ton cul !!!!! Registration date : 2006-06-04
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Thu 31 Aug 2006 - 10:36
marre que mon EX me fasse encore chier a mort les psychopathes ( phrase ke ma dit douchan lol) y'en a marre !! je suis trop gentille je lui laisse plusieur ocaz pour qu'on reste en bon therme et il gache tt en me disant des saloperie
Invité Guest
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Thu 31 Aug 2006 - 14:03
A mort les ex lourds!!!
Coup de gueule contre mon manque de motivation, ça fait peur!!!
Number of posts : 319 Registration date : 2006-05-14
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Thu 31 Aug 2006 - 14:46
Quote :
marre que mon EX me fasse encore chier Mad a mort les psychopathes Twisted Evil ( phrase ke ma dit douchan lol) y'en a marre !! je suis trop gentille je lui laisse plusieur ocaz pour qu'on reste en bon therme et il gache tt en me disant des saloperie
Number of posts : 3189 Age : 35 Registration date : 2006-02-20
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Tue 5 Sep 2006 - 0:39
dans la catégorie Coup de gueule contre les Pub de merde qui me brisent les siamoises :
La pub TWIX
"Pask'il est bassécoss" VOS GUUUEUUUULES CONNASSES
putain j ai envie d en prendre pour taper sur l'autre quand j 'entend cte pub tout droit sortie des chiottes des douves de fort boyard!!!!
putain mais ca veut rien dire en plus ce mot merde!!!!!!! bande de fions!!!!
voila... ce fut mon coup de gueule!!! assez expressif pour un coup de gueule? (mais le pire c est que c est exactement ce que je dis kan je vois cte pub!!!! si j entend je sors ca sinon je coupe le son lol)
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Tue 5 Sep 2006 - 10:58
wow et ba di dc pour un coup de gueule c un coup de gueule jpensais pas qu'on pouvais s'enerver aprés une pub Twix mais bon ta raison de t'enerver pis moi pour pas faire de hors sujet jai un coup de gueule contre mes horaires de taf t'imagine deja que je bosse un samedi ! mais en + je fini a 19h30 si ca c pas moche
Number of posts : 29 Age : 112 Localisation : dans mes chiottes Registration date : 2006-09-04
Subject: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Tue 5 Sep 2006 - 11:48
si sa peux se comprendre serieux! imagine ils auraient rajouté des twix façon.... BONZAIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! oula jme suis fait peur a moi même donc mon coup de gueulle serai sur stouf la ouf avec son bonzai, car où qu'elle soit, à n'importe qu'elle heure, elle crie bonzaiiiii et jpeux vous dire que c'est chiant mais d'une force alors pour une fois cri merrrrrrguezzzzzzzzzz bordelllllllll!!!!!!!!!!! allez jvais prendre mes cachets jm'emporte trop là.