Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 groupes différents que je propose^^

Go down 
+2
Silent Fall - Guillaume
Metalia
6 posters
AuthorMessage
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptySun 29 Apr 2007 - 21:14

Je propose de parler de plusieurs groupes, parce qu'à vrai dire je me vois mal ouvrir des millions de topics pour les groupes que je veux parler lol

Ce sont des groupes qui ne sont pas nécessairement très connu, mais que je trouve vraiment bon et que je tiens à partager si certains d'entres vous sont ouvert aux nouveautés!
J'adore le powermetal, alors il n'y a rien de thrash ou death ou autre comme ça lol

Premier groupe, j'aime bien Cellador...
C'est un groupe du Nebraska aux USA. Je les ai vu en concert il y a un mois et ils sont vachement bon! Pour leur avoir parlé après le show, je peux vous dire qu'ils sont très sympa et même si ça peut sonner un peu US comme son lol je trouve ça vraiment bien ce qu'ils font!
www.myspace.com/cellador


Deuxième groupe, je propose Derdian.
C'est un groupe qui vient d'Italie (Gang de chanceux! Vous êtes plus près!) J'ai fait venir leur cd de l'Europe et j'adooore leur musique! (Eternal Light, un vrai chef d'oeuvres d'après moi)
www.myspace.com/derdianspace


Troisième groupe, je propose Icewind.
Un groupe d'amis qui viennent du Québec. Je les trouve bien (surtout en show^^) Ils ont encore du boulot sur quoi travailler, mais j'aime bien leur créations Smile

www.myspace.com/icewindmetal

Voilà^^
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptySun 29 Apr 2007 - 21:26

Simpa Cellador j'aime beaucoup!! je trouve que le chanteur a pas mal d'intonnation à la Kotipelto Very Happy

Derdian pas mal du tout non plus, de jolies mélodies, très européennes lol, un peu classique je trouve ^^ Mais sinon très simpa ^^

et Icewind c'est de bonne facture c'est pas mal du tout, très classique aussi c'est dommage, y'a pas trop trop d'originalité, mais sinon ca sonne Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:03

Ouais c'est pour ca que je dis qu'ils ont encore du boulot à faire, mais ils ont quand même fait la premiere partie de Gamma Ray et de Dragonforce ici alors ça va bon train leurs trucs!

En show ils déchirent!

Sinon bah je n'ai pas vu, il y a des gens qui aiment Kamelot? Ou sinon Dragonforce, Avantasia?! Shocked

^^
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:21

Kamelot chui pas fan mais Adrien oui, Dragonforce oui et Avantasia oui Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:25

Excellent!^^
J'ai justement eu le coffret DVD/CD de Kamelot à noël, même si bon ça peut peut-être plus concerner Adrien lol

Mais tu savais que Tobias était entrain de faire un Avantasia 3^^? Bon c'est clair que ce sera pas les mêmes musiciens (dommage, quel magnifique regroupement Sad )

Ça va s'apeller "The Scarecrow", j'ai bien hâte d'écouter ça Smile
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:27

Intéressant, affaire à suivre donc Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:30

Je me sens vraiment comme un gros bébé lol Ça fait près de 2h que j'ai Kill for life en repeat sur l'ordi Shocked

En plus que je suis à l'école Laughing c'est pas génial mon affaire! En fin de session, je devrais être entrain de faire mes bilans de session et mes travaux Neutral

Chuis nulle lol!
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:53

C'est pas bien dis donc ca Very Happy lol après on va avoir des problèmes Laughing
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:00

Ouais c'est ça, je vais caler mes cours et je vais aller chialer à mes professeurs : C'est la faute d'un groupe de mecs en france!!

ptdr

J'ai l'habitude d'être dernière minute (mauvaise manie)
Et puis demain jai un oral de francais de 15 min à faire, je l'ai pas commencé... mais je sais je vais men sortir alors je men fais pas avec ca lol Je suis bavarde de nature, sur le net ou en vrai, sociable à mort Neutral
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:01

Ben bon courage à toi alors pour demain Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:04

Merci beaucoup Very Happy

À tiens en même temps d'écouter de la musique et d'être ici je fais un texte de Philosophie, sympa quand même, bonn ambiance!

Laughing Laughing

Kant et sa vision.... malheur
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:05

Que du bon parmi les groupes dont tu parles Very Happy

Oui je savais pour Avantasia 3!!! J'ai trop hâte Smile

Fab est fan lui aussi Smile
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:10

Ah ouais c'est génial quand même de connaitre des gens qui ont les mêmes goûts très rapprochés! Jai des amis qui n'écoute pas de métal (James Blunt! Shocked affraid Neutral Neutral Neutral Help) ou sinon du Black... les peu qui aime le power s'avère habiter en France ou non attendez, jai 1 ami qui aime bien lol
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:10

lol vive le power mélo Very Happy!!!
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:14

ouaip^^

Bah tiens voilà quelques groupes que j'adore et certains qui me font complètement délirer Very Happy

Sonata Arctica
Dragonforce
Kamelot
Cellador

Adagio (CHANCEUX! FRANCAIS!)

Helloween
Icewind
Altaria
Within Temptation
Sinergy
Nocturnal Rites
Avantasia
Savage Circus
Primal Fear
Wuthering Eights
Megadeth
Black Majesty
Symphony X
Iron Fire
Forgotten Tales
Lost Horizon
Luca turilli

Mes coup de coeur


Last edited by on Mon 30 Apr 2007 - 20:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:24

Que du bon Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Faelar
Habitué
Faelar


Number of posts : 88
Age : 35
Localisation : Amiens
Registration date : 2007-01-24

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyWed 2 May 2007 - 21:02

Quote :
ou sinon du Black
Et alors, c'est bien le black !
Mince quelqu'un qui écoute du Lost Horizon Surprised
Sinon vu le style de winterland c'est un peu normal de trouver du monde qui aime du mélo ici ^^
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyThu 3 May 2007 - 3:55

bah perso le black... boaf....

Mais Lost horizon par contre Very Happy Ça c'est la classe! Bordel que jadoooooorre ce groupe

Dommage que Daniel soit plus là....
En plus son nouveau groupe est pas si génial... je l'aimais mieux dans LH
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyThu 3 May 2007 - 12:41

hey cool de parler de Derdian, c'est des gens tres cools et tres talentueux, meme si c'est tres(trop?) malmsteenien/turillien dans l'approche

et tres bons gouts mais ne mettre ni Sinergy ni Symphony X en rouge ca merite d'aller au coin !
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyThu 3 May 2007 - 18:39

webswordmaster wrote:

et tres bons gouts mais ne mettre ni Sinergy ni Symphony X en rouge ca merite d'aller au coin !

Haha bah personnellement j'ai qu'un album de Symphony X et ça ne reste pas dans mes préférences même si j'aime beaucoup (sinon je ne l'aurais pas mis dans ma list Very Happy ) et Sinergy bah.... looll même chose....

Quand j'ai connu Sinergy, je croyais que c'était un mec qui chantait lol!
Back to top Go down
stouf
Dieu d'Imnos
stouf


Number of posts : 787
Age : 38
Localisation : dans ton cul !!!!!
Registration date : 2006-06-04

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyFri 4 May 2007 - 1:05

moi je dis ecoute Mercenary c'est de la tuerie!!!
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyThu 7 Jun 2007 - 6:50

Metalia wrote:
Je propose de parler de plusieurs groupes, parce qu'à vrai dire je me vois mal ouvrir des millions de topics pour les groupes que je veux parler lol

Premier groupe, j'aime bien Cellador...
C'est un groupe du Nebraska aux USA. Je les ai vu en concert il y a un mois et ils sont vachement bon! Pour leur avoir parlé après le show, je peux vous dire qu'ils sont très sympa et même si ça peut sonner un peu US comme son lol je trouve ça vraiment bien ce qu'ils font!
www.myspace.com/cellador

Tiens Guillaume, j'avais raison Razz
J'en avais déjà glissé un mot Wink
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ EmptyThu 7 Jun 2007 - 14:13

Ah ouais hihi
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Sponsored content





3 groupes différents que je propose^^ Empty
PostSubject: Re: 3 groupes différents que je propose^^   3 groupes différents que je propose^^ Empty

Back to top Go down
 
3 groupes différents que je propose^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A-Z des noms de groupes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: