Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Votre pire concert

Go down 
3 posters
AuthorMessage
satare
Habitué
satare


Number of posts : 70
Age : 37
Localisation : Raismes
Registration date : 2008-05-13

Votre pire concert Empty
PostSubject: Votre pire concert   Votre pire concert EmptyFri 20 Feb 2009 - 11:26

Yo!
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, ou dans le bistrot, mais je propose ce topic :

racontez ici, pour les membres d'un groupe, quel a été votre pire souvenir de concert ( un concert ou vous avez joué, on est d'accord ! ;D )

Pour moi : Mon tout premier et mon 3 eme concert avec Acoustic Shine ( un quatuor acoustique )
On a joué pour une finale de Hand ball féminin : il pleuvait à dic et dac, et on devais jouer notre répertoire de ... 10 chansons au moins... dans une tonnelle, sous l'eau, dehors, pendant la pause.
Jusque là, ca avait l'air bien : le soucis : la tonnelle était en face du stand grillades, qui nous envoyait la fumée dans la dite tonnelle... l pleuvait comme c'est pas permis, du coup, tout le monde est resté dans la salle : public très peu nombreux ( heureusement y a les copains ! ) Et comble du comble : j'avais un multi effet au pied, mais ..... J'men va vous raconter ca :

La tonnelle était posée sur un morceau de pelouse traversée par un chemin de béton lavé.
L'eau ruisselait le long de cette tonnelle mais tombait dans la pelouse, ca fait des flaques, mais ca ne ruisselle pas. Or : sur cette dalle de béton, si, ca ruisselle ... Et mon multi effet se trouvait être dans ce lit torrentiel improvisé ... Donc on s'est retrouvé a jouer sous une pluie battante, dans le brouillard qui sent la saucisse, sur un carré de pelouse traversé par un charmant cours d'eau avec mon multi effet qui chantait " ohééé ohééé matelooooos"
....
Ca, c'est le premier concert.

Le second : fête de la musique, on a cartonné, super.

le troisième : on retourne à cette salle pour une finale de la mort qui tue, un truc de ouf, avec location de sono, scène, et organisation du concert dans le planning. On me charge de trouver un groupe pour jouer avec nous. Chose faite : nous jouons avec No man's Land, un groupe de rock du coin.

Nous arrivons vers 4H, pour préparer tout le bouzin, nous voyons la scène : ohh qu'elle est belle ! Oh qu'elle est grande !! Oh qu'elle est a ciel ouvert !!

1 heure après : le déluge ...
-Bon, bah on va peut etre pas jouer sur la scène hein boss ?
- sisi, j'suis du coin, dans 20 minutes c'est parti, je connais ce ciel là, ca va aller !! Nous dit le president de l'asso de hand.
-Bon.

1 heure plus tard, le déluge s'est accentué
-heu president cheri : nous on joue pas sur une scène ouverte sous la pluie hein !
-bon, on va jouer dans la salle a coté de la salle principale !
-ok !

No mans land était venu avec a peu prés assez de matos pour sonoriser le stade de France. Or, dans une coursive de salle de sport, c'était trop ^^
2 heures a monter le matos, faire les balances, nous commençons notre concert juste après le match : 10 personnes a tout péter dans le public ( merci les copains !! )

Bref, là encore, une journée pourrie, et pour finir correctement, en remontant dans la voiture j'entends a classic 21 " et oui, c'etait Iron maiden, en direct live du grasspop ..."

Mouais, j'aurais mieux fait d'aller voir maiden au grasspop moi !

Voila donc mes concerts les plus pourris ! Very Happy
A vous Wink
Back to top Go down
http://www.raismesfest.fr
Erynies
Pourrisseur de forum
Erynies


Number of posts : 175
Age : 46
Localisation : ile de france
Registration date : 2008-07-31

Votre pire concert Empty
PostSubject: Re: Votre pire concert   Votre pire concert EmptyFri 20 Feb 2009 - 12:54

De notre côté, le tout premier concert d'erynies n'était vraiment pas top (quand je regarde la vidéo!!!, on avait joué pour uen asso à nanterre avec un groupe de grunge), on avait fait pas mal de merde, sachant qu'à l'époque nous avions pas de chanteuse, lol, c'etait mon frère au chant; en tout maintenant quand je regarde la vidéo je trouve ca vraiment pourri, lol.

et il y a eu deux autres dates ou ca ne l'a vraiment pas fait, lol;
le 2 ièm tour d'emergenza, lolau gibus, à la base je ne voulais pas intégrer notre choriste sur le concert, on l'a fait par stratégie du pûblique, ben cétè grave tendu, elle chantait faux , docn notre chanteuse était déboussolé, et donc elle était pas terrible, mon frère on ne sait pas pourquoi, au bout de la 2 ièm chanson était complètement désacordé, bref un concert à oublier, lol, on s'était qualifier avec 150 votes(en ayant ramener que 70 personnes, et on avait joué qu'avec des groupes de rock, héhé)

bref et donc le 3 ièm ou cétè assez mémorable , cétè en septembre dernier , nous avons joué à brest, le groupe silent dawn nous a demandé de venir, ce que l'on à accepté, certain membre du groupe sont des potes de longues dates, et la on a plus vu ou bu , lol; la bière et la vodka, que le concert, lol; ce fût assez drôle, on a bien assurer qd même mais en étant bien déchiré, lol !!!!!!
Back to top Go down
http://www.erynies.com
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Votre pire concert Empty
PostSubject: Re: Votre pire concert   Votre pire concert EmptyFri 20 Feb 2009 - 13:20

Lol J'adore ce topic Very Happy Je mettrai les miens dans la journée ^^
Back to top Go down
Erynies
Pourrisseur de forum
Erynies


Number of posts : 175
Age : 46
Localisation : ile de france
Registration date : 2008-07-31

Votre pire concert Empty
PostSubject: Re: Votre pire concert   Votre pire concert EmptyTue 10 Mar 2009 - 14:53

on attend, hein !!!!!!! lol
Back to top Go down
http://www.erynies.com
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Votre pire concert Empty
PostSubject: Re: Votre pire concert   Votre pire concert EmptyTue 10 Mar 2009 - 15:05

lol J'étais en vacances, donc j'ai zappé Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Votre pire concert Empty
PostSubject: Re: Votre pire concert   Votre pire concert Empty

Back to top Go down
 
Votre pire concert
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre avis
» Acheter votre album
» Ozean's Studio, votre paradis :)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: