Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manowar (Heavy metal)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Erynies
Pourrisseur de forum
Erynies


Number of posts : 175
Age : 46
Localisation : ile de france
Registration date : 2008-07-31

Manowar (Heavy metal) Empty
PostSubject: Manowar (Heavy metal)   Manowar (Heavy metal) EmptyFri 20 Feb 2009 - 13:52

LINE UP

Joey de Maio (Basse)
Eric Adams (Chant)
Karl Logan (Guitare)
Scott Columbus (Batterie)

Anciens membres:
Ross the Boss, David Shankle (Guitare)
Donnie Hamzik, Rhino (Batterie)

BIOGRAPHIE

Joey DeMaio travaille en tant que technicien des basses et à la pyrotechnique pour le groupe Black Sabbath lorsque Ronnie James Dio (qui vient d'accepter de remplacer Ozzy Osbourne) lui présente le guitariste du groupe Shakin' Street qui fait leur première partie. Ce guitariste n'est autre que Ross the Boss. Ils se rendent-compte rapidement qu'il ont le même rêve commun: fonder le groupe de heavy metal le plus puissant du monde. Une fois que Black Sabbath est sur scène, ils jouent ensemble dans les coulisses du New Castle city Hall et ils constatent rapidement que leurs styles sont complémentaires. Ils décident alors de tenter l'aventure et de monter un groupe ensemble. Un peu plus tard ils engagent Eric Adams au chant, Donnie Hamzik à la batterie pour créer Manowar.