Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 35
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub EmptySun 15 Nov 2009 - 15:51

Un petit report de la soirée du 14 novembre 2009, première date de promotion de la prochaine sortie de l'album Otherwise.
Pour les personnes présentes, n'hésitez pas à poster vos impressions à votre tour.

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04377x.th

Setlist:
Intro (intro du morceau On the top of the World disponible en page d'accueil du site)
Kill For Life
I Wish
Forever & Ever
Play with fire
World of Secrets
Haunted Sights
Tears of Fate
Who is the Fool? (1er single du groupe)

Je ne m'attarderai que sur l'impression que m'ont donné les morceaux et pas sur les soucis qui ont pu avoir lieu hier.

Kill For Life: Morceau qui reste une valeur sure du groupe même si quelques soucis de sonorités aux début du concert.
Forever & Ever: Moi qui m'attendait à une révision en profondeur du titre, force est de constater qu'elle n'a pas eu lieu. On retrouve donc en grande partie le morceau disponible sur l'EP "The Snow Begins To Fall"
Play With Fire: Là, aucun doute, on tiens du très lourd en live! Un morceau clairement taillé pour les concerts, il y avait tout, des riffs ravageurs, un chant au petit oignon, bref LE morceau que je retiens du concert. à noter que la partie contenant normalement des choeurs et interpreté en live par les gars rend franchement bien, chose qui me faisait un peu peur.
World Of Secrets: Prenez le morceau démo disponible, ajoutez-y la fougue sur scène et vous obtenez ni plus ni moins un must have en concert.
Haunted Sights: J'étais pas forcement fan lorsque je l'ai entendu la dernière fois au NWF et bien c'est encore le cas ce soir, m'enfin ça reste un jugement de valeur et je pense que beaucoup de monde va aimer. L'intro synthé/Vocal rend bien, le riff de clavier après le 1er refrain est juste enorme, les changements de rythme très bon mais j'ai le sentiment que le refrain ne décolle jamais, c'est ça qui me manque.
Tears Of Fate: Du lourd, un riff d'intro monstrueux (pas mal le p'tit Pedro!) Encore un morceau fait pour le live, l'arrivée du "Tears Of Fate" est assez surprenante tout comme le silence après le solo d'Olivier.
Who is The Fool?: Très bon choix pour un premier single, le morceau est accrocheur, le riff guitare d'entrée et de fin est excellent, l'ensemble donne envie de bouger et c'est bien là ce qu'on attend de ce genre de morceau.

Voila qui annonce du très bon pour l'album à venir, maintenant le groupe reste jeune, le nouveau line-up apporte vraiment une cohésion au groupe, on voit que vous prenez du plaisir (et c'était clairement pas evident au vu des conditions d'hier), il manque encore des automatismes mais ça viendra au fil des concerts, vivement la prochaine fois.

Et l'intro de Heroes, excellent Razz
(N'es-ce pas Guigui, je croyais qu'il y avait que l'intro sur le CD... ^^ Owned par l'ingé son)

Quelques photos de la soirée:
(Attention, gros format)

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04352o.th [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04361u.th [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04370.th

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04354n.th [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04362bc.th [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04371f.th

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04355y.th [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04363ki.th [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Dsc04374g.th
Back to top Go down
hco3na-clement
Posteur Fou
hco3na-clement


Number of posts : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Registration date : 2009-06-28

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: Re: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub EmptySun 15 Nov 2009 - 15:53

je suis méga dégouté, je devais venir, j'avais ma prévente et ma commande de T-shirt et j'ai eu un problème familial j'ai du rentrer chez mes parents en urgence alors que je partais au concert.

J'ai hate de me rattraper à Charenton
Back to top Go down
http://polytechnique.academia.edu/ClementFallet/Papers
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: Re: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub EmptySun 15 Nov 2009 - 16:45

Oui, on s'est demandé ce qui s'était passé... J'espère qu'il n'y a rien eu de grave...

Très jolies photos Guitou Smile
Back to top Go down
yavanna
Newbie
yavanna


Number of posts : 11
Age : 42
Localisation : Nice
Registration date : 2009-08-31

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: Re: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub EmptyMon 16 Nov 2009 - 22:42

Adrien il a sué comme un ptit cochonnn euuh Very Happy: D

Super votre prestation les mecs en tout cas, on a tous aimé votre zic et était bluffé par ta voix adrien.
Back to top Go down
http://www.kerion.net
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: Re: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub EmptyMon 16 Nov 2009 - 22:54

Totalement Very Happy Mais c'est meilleur Razz

Merci beaucoup pour le commentaire ^^ C'était un plaisir de faire ce concert avec vous malgré les "à côté" qui nous laissent un peu amers... En tous cas, voix splendide pour toi aussi Smile Vous êtes plus que les bienvenus pour revenir jouer par chez nous Very Happy
Back to top Go down
evildiane
Posteur Fou
evildiane


Number of posts : 442
Age : 47
Registration date : 2007-09-12

[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: Re: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub EmptyFri 20 Nov 2009 - 0:05

ouais alors sur les 10 présents ce soir là, j'ai eu de très bons retours. On a passé un super moment musical. Me concernant, la palme de la soirée revient à Haunted Sights et Play with fire. Les autres morceaux, de ceux qui font partis de l'ep, comme je les connaissais, je n'avais qu'une hâte, c'était de les réentendre en live. Que du bon à venir... Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty
PostSubject: Re: [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub   [Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub Empty

Back to top Go down
 
[Otherwise Tour 2009] Lilie's House Billard Pub
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tournée 2009
» Tournée 2009
» RAISMESFEST 2009 - 12 et 13 septembre
» Joyeux Noël 2009!!!
» Triel open air fest 2009, le 1 et 2 mai

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall (French section) :: Silent Fall - Concerts-
Jump to: