Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kamelot (Power métal symphonique)

Go down 
+7
Odyssée-singer
Silent Fall - Guillaume
Ludo
webswordmaster
Rizzen
Silent Fall-Handy
Metalia
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 3 May 2007 - 4:47

Je pars un sujet sur eux, parce que je trouve que ca en vaut la peine lol

Quelqu'un a écouté quelques chansons du nouvel album?
Je n'ai pas vraiment fait le tour, mais pour le moment je trouve que ça se suit bien, dans le sens ou Kamelot n'a vraiment pas descendu depuis Black Halo....

D'un autre coté, c'est clair qu'au départ je trouve que le changement par rapport Karma/ Black Halo, ça a énormément changé.... mais bon, ça ma pris quelque écoute de BH avant de réalisé que je l'aimais vraiment beaucoup. Contente de voir que Ghost Opera est dans la même lignée.

En plus, il ya une ballerine dans le video de Ghost Opera Very Happy Laughing

lol!
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 3 May 2007 - 8:16

Je n'ai pas eu l'occaz d'écouter Ghost Opera Sad
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 3 May 2007 - 9:30

J'ai pu entendre le morceau Ghost Opera et je le trouve vraiment sympa j'attend de pouvoir écouter la suite. Kamelot est un groupe que j'apprécie tout particulièrement l'album epica
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 3 May 2007 - 12:38

le concert a Paris dernièrement était sans doute le meilleur concert que j'ai pu voir avec un Khan parfait, sceniquement toute l'artillerie du DVD avait été sortie, un decors de ghost opera tout simplement magnifique, une set list enorme ...

bref une soirée fabuleuse

ils ont joué 2 titres du prochain album, un que j'ai bien aimé dont je ne me rapelle plus du nom mais par contre le titre ghost opera, je n'y ai pas accroché des masses... je le trouve long et au final un peu chiant apres plusieurs écoutes.

mon album preferé c'est BLACK HALO meme si j'aime beaucoup KARMA ...
le DVD est magnifique.

au niveua des titres mes preferés sont karma, the black halo, lost and damned, abandonned, the fourth legacy, moonlight ...

bon ce groupe a enormement progressé surtout Khan depuis Conception où il avait sa chemise a fleurs et son bandana en envoyant fausses notes sur fausses notes ^^

ca pete cheers
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptySun 6 May 2007 - 17:53

Oui tt a fait tres bon groupe, il parait qu'en concert c'st du tres haut niveau !
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptySun 6 May 2007 - 18:26

Bah c'est clair que en show ils sont fou^^
Il y a un moment où je croyais halluciner, il avait la bouche à peine ouverte et il bougeait pratiquement pas, et le son qui sortait Shocked pouah c'était fou!!!

Perso le meilleur show que j'ai vu à vie scèniquement parlant, c'est Dragonforce.... menfin, je veux pas m'écarter du sujet Wink
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptySun 6 May 2007 - 20:23

Dragonforce ils font pleins de conneries sur scène c'est blindé de pains Laughing
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptySun 6 May 2007 - 20:52

c'est clair Shocked

c'est bizarre que tu dises ca metalia ! affraid
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 1:07

Je les ai vu à Paris DragonForce par deux fois (guest et tête) je pensais m'ennuyer même si j'aime le groupe car c'est assez redondant comme groupe, ba je me suis bien fendu la poire le concert étais vraiment sympa et je me suis bien marré c'est des gros gamins sur scène mais niveau technique il gère sacrément c'est enflure.

Pour moi le plus beau concert scéniquement c'est Edguy
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 8:53

webswordmaster wrote:
c'est clair Shocked

c'est bizarre que tu dises ca metalia ! affraid

C'est une blague? Shocked
Non mais attendez, Dragonforce sur scène ce sont des brutes!!! hahahah je veux dire, ils sont génials! Bon d'accord ils ont l'air d'être des enfants qui sautent de joie mais n'empêche, ils assurent rare dans leur solo et leur duos de gratte Very Happy Surtout quand on sait que Sam est pratiquement SOUL lorqu'il embarque sur scène (même si ça parait, j'ai eu la confirmation par des potes qui faisait leur première partie) j'en reviens tout simplement pas Very Happy

BREF! lol
Back to top Go down
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 13:45

bah moi dragonforce je trouve que ca reste assez solide...les pains c'est surtout les gratteux qui les font..mais pour les 4 autres chuis désolé c'est techniquement nickel..

pour moi leur batteur c'est quand meme une bonne brute..le clavieriste on l entend pas beaucoup mais je crois quand meme qu il gere a fond..le chanteur doit sans arret plafonner dans les aigus donc forcmeent pas simple..mais ils en tire sacrément bien...et enfin fred leclerq dont on voit pas le visage a cause de sa touffe de poil...

je pense qu on assimile trop dragonforce a la guitare..c'est vrai que c'est impressionnant mais sans les autres c'est pas pareil non plus... Very Happy
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 14:23

Rammstein a un bon potentiel en live même si leur musique est pas aimé de tous. Pour moi c'st LA référence d'un bon concert Smile
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
stouf
Dieu d'Imnos
stouf


Number of posts : 787
Age : 38
Localisation : dans ton cul !!!!!
Registration date : 2006-06-04

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 15:11

Mon ti Fred se la joue a la Slash (sans les lunettes et la clope au bec biensur!) lol!
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 15:47

allez pour le plaisir metalia regarde bien et écoute bien

https://www.youtube.com/watch?v=oii1EF7DnFM

ok c'est pas representatif mais moi je suis desolé ,à la gratte c'est bourré de pain et ils n'arrivent pas à reproduire ce qu'ils jouent sur CD en live.
le batteur c'est un bon batteur speed comme il y en a des tas je lui ait pas remarqué quelque chose de fabuleux

le chanteur assure bien par contre je suis ok.

j trouve ca assez agreable comme zic honnetement, mais bon en live, j'ai vu 2 fois et les 2 fois à la gratte c'était a coté. Et des live qu'on peut voir en video ca confirme quand meme

mais j'empeche pas d'aimer hein Wink


D'ailleurs laiho fait pas mal de pain dans children of bodom mais ca passe carrement mieux et en plus LUI il est accordé Razz
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyMon 7 May 2007 - 18:16

lol!
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
blindgirl
Initié
blindgirl


Number of posts : 28
Registration date : 2007-05-18

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 31 May 2007 - 20:03

cette section est du kamelot?je ne se pas beaucoup français s'il vous plait corrigez moi si je me trompe Embarassed
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 31 May 2007 - 20:52

correction :Cette section parle du groupe Kamelot?

Oui, c'est ça Very Happy
Back to top Go down
blindgirl
Initié
blindgirl


Number of posts : 28
Registration date : 2007-05-18

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 31 May 2007 - 21:14

cette forme c'est plus facile de dire pour moi Very Happy je demande ça parce que j'aime kamelot!!!!!!!!!22 et 23 du juin, ils viennent a l'espagne(zaragoza) à festival monsters of rock(dream theatre, blind guardian,ozzy,children of bodom,slayer...)
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 31 May 2007 - 23:58

Le casting de rêve !!
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyFri 1 Jun 2007 - 0:43

Certains d'entre nous ont de la chance Very Happy
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyFri 1 Jun 2007 - 1:10

Ah ouais ptain quand meme Shocked

nous on étais pris avec Epica Mad

menfin, ils passent en septembre justement, bien hâte de voir le nouveau stock en live
Back to top Go down
blindgirl
Initié
blindgirl


Number of posts : 28
Registration date : 2007-05-18

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyFri 1 Jun 2007 - 22:12

je n'ai jamais vu à kamelot en direct, nous irons seulement le deuxième jour, parce que j'ai des examens Sad le jour que nous allons frappe motorhead, slayer, dream theatre, blindguardian, pretty maids, kamelot, mastodon, riverside. Je ne suis pas conformément à l'ordre de l'affiche mais...bon...(je mettrais à la fin comme tête d'affiche kamelot et blindguardian Very Happy et d'avance m'est égal Razz )comment le mettriez-vous ?www.monstersofrock.es scratch
Back to top Go down
Metalia
Posteur Fou
Metalia


Number of posts : 401
Age : 37
Localisation : Québec city! (Ouais, les caribous, déjà entendue celle-là lol)
Registration date : 2007-04-29

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 28 Feb 2008 - 8:01

Gang de chanceux.... encore et toujours chanceux Evil or Very Mad

Vous avez Kamelot le 11 avril qui passe par Paris Neutral Je les veux moi aussi!!!!
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 28 Feb 2008 - 11:04

Je ne pourrais pas y aller... Je me fais déjà Nightwish ce mois là ^^
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) EmptyThu 28 Feb 2008 - 11:55

C'est en pleine semaine donc c'est mort pour moi Sad pourtant j'avais envie ouinnnnnnnnnnnnnn !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Kamelot (Power métal symphonique) Empty
PostSubject: Re: Kamelot (Power métal symphonique)   Kamelot (Power métal symphonique) Empty

Back to top Go down
 
Kamelot (Power métal symphonique)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» After for ever (métal symphonique)
» Wildpath (métal symphonique)
» Nightwish (Metal Symphonique)
» Within Temptation (métal symphonique)
» Fairyland (métal symphonique)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: