Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Winterland au Fallenfest

Go down 
+35
Adonaï
lotusnoir
paulyne
Gab
Ilec_Ben
da_message
Metalia
GroquiK
Winterlise63
Misplaced
ADN-Bass
evildiane1
Ludo
mimie
Mat.HS
Fabio-Krysaor
Secret Sfred
Lounacama
Anubis
Galathrandir
fafa
Baptiste[BC]
webswordmaster
Winterland-Fab
Rizzen
Jobi
Faelar
stouf
burnus
Cyrille _ Winterland
elphyre
Darkness
Ariakan
Silent Fall-Handy
Silent Fall - Guillaume
39 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 15:25

Gab a bien résumé ma pensée, vous avez réussi à franchir les étapes pour aller en final la tête haute, c'est ça qui faut retenir. Hier soir le publique était la pour vous encourager.

Au déla de tout je pense que la plus belle récompense est sans nul doute le publique chantant avec vous et vous encourageant. N'est ce pas un moment inoubliable que d'entendre son nom repris en coeur par tout le monde ?

J'ai passé une excélente soirée et malgré que bon nombre de groupe faisaient beaucoup plus de bruit que de la musique. A croire que les jurys on de la "ù$^^ù" dans les oreilles ^^



Ps : Meian envoie moi la photo avec Guigui :XD
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 15:35

C'est tout le positif que l'on retient!!! Outre les magouilles et la fin de soirée on a passé malgres tout une excellente soirée et ca nous a fait énormément plaisir de tous vous voir!!!! et je le redis encore : on a pris un putain de pied sur scène grace à vous tous qui avez été EX-TRA-OR-DI-NAIRE!!!!! Sacrée ambiance!!
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
lotusnoir
Newbie
lotusnoir


Number of posts : 10
Age : 38
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-14

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 17:39

Hello à vous!Les lillois et les Picards étaient là hier soir.Quelle déception de savoir que Vous,les meilleurs de la soirée aient fini 6 eme!!!Pfff vraiment n'inmporte quoi!!

Quoiqu'il en soit on est tous Ok pour dire que vous avez assurés encore plus qu'à la demi finale(normal),que le show était parfait,la voix et l'instrumental aussi et que votre public et vos fans vous soutiendront tjs parce que vous faites un super boulot et vous le méritez!!

Je sais vraiment pas quoi dire de plus on est vraiment tous d'accord qu'importe votre place à ce tremplin,pour nous vous avez décroché la première place pour tout le bonheur,la joie que vous nous avez donné et que vous continuerez à nous donné!!!

alors a très bientôt et vive winterland!!! cheers


Emmeline de lille
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 17:57

lotusnoir wrote:
Les lillois et les Picards étaient là hier soir.

On va finir par croire qu'il y avais que des Lillois :Xd Pour ça que c'était un public de fou ^^
Back to top Go down
Adonaï
Newbie
Adonaï


Number of posts : 3
Registration date : 2006-04-01

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:03

bidou sunny

Juste un petit commentaire pour dire que j'ai vraiment apprécié ce show avec vous, vous envoyez à fond en live et il en ressort une ambiance vraiment enorme, bravo à tous ^^

Le classement final est certes un peu décevant mais bon pour que chicken bastard gagne c'etait forcément truqué, na !
(*evil*)

J'espere que j'aurai l'occasion de vous revoir bientot ^^

Et encore un smiley mosh car il m'eclate sunny


Last edited by on Mon 18 Jun 2007 - 18:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:05

Merci infiniement Lotus pour ton message, ca m'a fait énormément plaisir et ca me fait chaud au coeur (La première personne n'est pas employé ici à titre personnel mais au nom de tous les membres du groupe, qui je suis sur, pense pareil.).
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:08

@Lotus : Merci beaucoup pour ton com' Very Happy

@Adonaï : Merci mon Vince d'amour Very Happy
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:17

Mdr j'ai trouvé ça sur le site du fallen fest rubrique remerciement

Pour la fidélité : Chicken Bastard Now!

ça m'éthone à moitié
Back to top Go down
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 35
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:18

Bon juste un petit message pour vous dire de pas vous en faire pour ce résultat de merde de truqué! Beaucoup de fan et moi même vous soutenons et esperons que vous allez continuer dans ce sens là! On vous aime! Merci de me faire vibrer avec vous et de me permettre de m'epanouir avec vous!

On vous aime les p'tits gars!!! Very Happy
Back to top Go down
Cyrille _ Winterland
Ancien Membre du groupe
Cyrille _ Winterland


Number of posts : 771
Localisation : PARIS - La defense
Registration date : 2006-04-25

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:25

Merci vraiment a tous pour votre soutien qui nous fait un bien magnifique!!

Ne vous inquietez pas, cet évènement est, apres mûre réflexion, plus un élément de motivation qu'un frein ; en l'occurence on va maintenant mettre la barre encore plus haut voila tout !!! Twisted Evil

Merci encore et j'ai personnelement hate de refaire un show comme hier soir, vraiment!!! Wink
Back to top Go down
http://winterlandband.free.fr
Baptiste[BC]
Newbie
Baptiste[BC]


Number of posts : 8
Registration date : 2007-01-31

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:34

un ptit bizous a tous ! :p

hehe je suis de passage sur le forum ... et d'accord avec tous ce qui ce dit !

comme je l'ai dit hier j'ai du partir pour faire les comptes pendant i wish , ce qui m'as pas empecher de vous admirer dans la fosse pour les 3premiers morceaux !

allez, a bientot les poulets !



(ps: merci pour les post sur nous lol ^^)
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:34

Et moi dont!!!! lol j'aurais aimé faire un show plus long c etait trop court Very Happy lol

T'inquiète mon ptit Baptiste c'est grave normal!
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 20:14

Ouai les gars plein de soutien a vous, relevez vous plus fort, direction l'horizon glaciale!!!!!
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
ADN-Bass
Initié
ADN-Bass


Number of posts : 23
Registration date : 2007-02-09

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 20:14

Je viens de lire le résultat parceq'on est parti avant l'annonce. Je vais pas revenir sur le score qui si ca me surprend à moitié du fait de la suprématie du nu ( en parlant de ca je suis pas sur qu'invité le chanteur de pleymo soit si avantageux Very Happy ).
Disons que faire un concours de groupes de métal c'est des le départ truqué: faire du métal ca veut rien dire dans le fond, les sous styles sont tellement différent. Le fallenfest m'a fait penser au tremplin du raismesfest dont le groupe le plus amélodique ou j'était persuadé qu'il finirai dernier et bien c'est eux qui ont gagné.

Parlons plutot de votre prestation,
L'intro: que j'ai trouvé plutot afficace mais qui manqué un peu de punch à mon gout.
On entre dans le vif et la ca demarre fort tres fort, des le départ on send le plaisir que vous avez à jouer et vous savez le faire commniquer au public ce qui est une grande qualité pour un groupe.
On est rentré avec vous dans la musique, grand kiff

Au niveau du son, hic, on entendait pas la guitare solo et le synthé et il y avait trop de reverb dans le chant selon moi.

Je voudrai revenir aussi sur la nouvelle compo que j'ai beaucoup aimé (special dédicace a ben pour ces petits tirés Very Happy great great).

Au final, c'était une bonne prestation pour les amateurs de mélodique, bonne prestation scénique et de musicale dommage pour le reglage du volume.

Ne soyez pas trop aigri contre l'injustice du systeme mais qui permet de ce rendre compte d'une chose: commercial peut rimer avec métal.
Vous avez du talent et vrai joie de jouer ensemble et vous l'avez prouvez en arrivant la. Dommage que vous n'ayez pas gagné mais bon je suppose que ca doit etre presque une victoire d'etre arriver jusque la.

Bonne continuation winterland and stay métal
Back to top Go down
Lilou
Pourrisseur de forum
Lilou


Number of posts : 124
Age : 39
Localisation : Lille
Registration date : 2007-05-06

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 20:19

Bon ba moi je tiens a dire (même si j'ai du le dire plusieurs fois a maitre Guillaume) que suis contente d'avoir fait le deplacement pour vous voir sur scène. En vous voyant j'ai vu des mecs qui prennaient leur pied sur scène et qui le rendaient a son public. C'est pour ça que plus d'une fois j'ai eu un gros smile sur la tronche Smile
Suis extremement deçue pour vous (après tout ce que j'ai lu...) mais je ne m'en fait pas trop quand même.


Like a Star @ heaven
Back to top Go down
http://www.myspace.com/liloudepluie
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 20:34

Merci pour ton commentaire Emmeu !! A vendredi au... "COME ON GRASPOP !!!"

Merci à tous de prendre le temps de dire ce que vous avez pensés de notre concert et de tout cela.
Back to top Go down
da_message
Newbie
da_message


Number of posts : 9
Registration date : 2007-06-08

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 21:06

arg... moche le resultat confused

le classement final c'est un peu mon classement perso mais à l'envers (avec vous en 1er hein! quand même!)

mais ya rien à regretter! vous etiez au top! (sauf un truc, comme ADN bass j'ai trouvé que par moment on entendait pas assez les chants)



bon je retourne prendre des cachets pour la gorge j'ai plus de voix^^ affraid
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 21:07

le principe meme des tremplis de ce genre est à chier
et c'est forcement truqué

(il n'y a qu' a voir le vainqueur d'emergenza l'an dernier, plus naze tu meurs)
Ils font gagner qui ils veulent faire gagner.

Je tiens à précser que je trouve les lots des gagnants bien maigres à coté du nombre de preventes que s'efforcent de vendre chaque groupe ....

C'est cool d'avoir pu jouer sur cette scène ca restera un bon soyuvenir j'espere que vous avez fait des vidéos et que vous avez le droit de les utiliser !
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
winterland-paulo
Ancien Membre du groupe
winterland-paulo


Number of posts : 659
Registration date : 2006-06-25

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 21:17

j'ai pas l'habitude de parler ici alors profitez-en!!
merci a vs tous c'est vrai de prendre le tps de venir ns voir et laisser vos critiques c'est ce qui peut ns faire avancer et devenir vraiment bons

il faut qd même reconnaitre qu il y avait des groupes au moins aussi bons que ns et qui meritaient vraiment la victoire!!

ms pas chicken bastard now

cimer
Back to top Go down
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 35
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 21:37

Whouooo punaise!!! Paulo mon idole qui parle!!!!!!
Beni soit ce jour divin où Dieu parla aux hommes que nous sommes...
Comment ça je m'enflamme? scratch

Bon trève de connerie! ce que j'aime chez Paolo c'est qu'a chaque fois qu'il parle sur le forum c'est pour dire qu'il faut travailler à fond son instrument
J'apprécie beaucoup ça! Smile
Back to top Go down
stouf
Dieu d'Imnos
stouf


Number of posts : 787
Age : 38
Localisation : dans ton cul !!!!!
Registration date : 2006-06-04

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyMon 18 Jun 2007 - 22:06

bon, j'ai pris 2 grosses claques dans la gueule.Une pour le show que Winterland a donné car depuis que je les connais jai jamais vu un aussi bon concert et j'en ai la preuve: jai pleuré pendant que le show et c'est trés rare.Vous m'avez comment dire..ya meme pas de mot c'est trop puissant pour exprimer ca.Et biensur la 2eme claques comme pour tt le monde pour ces resultats a la con.Dailleurs je voulais m'escuser d'avoir pleuré comme ca a la fin mais c'etait trop dur pour moi.Ca été un choc monumental Sad j'en ai encore les boules et les aurais tjs.
Maintenant,vous etes arrivés a la Cigale et ce ne peut etre que benefique pour vous et l'avenir.Mais aussi que du bonheur dans nos coeur.
Je vais m'arreter la car ca me fait trop mal de parler de ca.
Maintenant,je n'ai qu'une chose a dire,ce n'est qu'un mauvais souvenir et un bon qui restera tjs au fond de nous mais a present vous allez continuer la tete haute fiere de ce que vous avez fais car vous avez été les meilleures pour nous tous.Et je sais que vous foncez droit vers la victoire de pas en pas et ca jy crois a fond et suis de tt coeur avec vous les mecs.
BRAVO LES MECS VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyTue 19 Jun 2007 - 2:19

Merci à tous pour vos coms... Vous ne pouvez imaginer combien ca nous touche Smile
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyTue 19 Jun 2007 - 3:07

Putain merci merci merci les amis, vous êtes aussi géniaux car tout ca c'est vous qui nous poussez à foncer!! sans vous on en serait pas la Sad
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyTue 19 Jun 2007 - 10:47

Merci Stouf - tu sais tu n'as pas t'excuser d'avoir pleuré... C'était tellement lamentable cette mascarade... Et comme je sais que tu t'investis pour les préventes et sur d'autres détails pour que nos concerts marchent... Aurélie aussi en menait pas large. Pour elle c'était plutôt de la rage.
Back to top Go down
lotusnoir
Newbie
lotusnoir


Number of posts : 10
Age : 38
Localisation : Lille
Registration date : 2007-03-14

Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 EmptyTue 19 Jun 2007 - 13:15

Winterland-Fab wrote:
Merci pour ton commentaire Emmeu !! A vendredi au... "COME ON GRASPOP !!!"

Merci à tous de prendre le temps de dire ce que vous avez pensés de notre concert et de tout cela.



A vendredi fab et pis on va boire pour oublier ça!!!lol

bisous encore a tous

faudrait quand même penser a faire un concert dans la région lilloise,au pire on peut héberger le groupe vu que les lillois se mobilisent à paris!!!
cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Winterland au Fallenfest
Back to top 
Page 11 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Show : Fallenfest
» Winterland sur le net
» Question sur enregistrement
» Winterland en studio!!!
» Winterland sur Youtube!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall (French section) :: Silent Fall - Concerts-
Jump to: