Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Winterland au Fallenfest

Go down 
+35
Adonaï
lotusnoir
paulyne
Gab
Ilec_Ben
da_message
Metalia
GroquiK
Winterlise63
Misplaced
ADN-Bass
evildiane1
Ludo
mimie
Mat.HS
Fabio-Krysaor
Secret Sfred
Lounacama
Anubis
Galathrandir
fafa
Baptiste[BC]
webswordmaster
Winterland-Fab
Rizzen
Jobi
Faelar
stouf
burnus
Cyrille _ Winterland
elphyre
Darkness
Ariakan
Silent Fall-Handy
Silent Fall - Guillaume
39 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 13:16

C'est en prévision ^^ (N'est ce pas Riri? Very Happy)
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 13:16

Pour le concert à Lille je suis dessus déja Smile.
Back to top Go down
Ilec_Ben
Ancien Membre du groupe
Ilec_Ben


Number of posts : 465
Age : 37
Localisation : Montrouge
Registration date : 2006-05-23

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 13:21

Bon je reviens chez moi et je regarde tout les coms donc franchement merci a tous de dire ça, meme Paolo s exprime lol qui l eu cru et que dire de plus ba moi j ai pris mon fun sur scene et voir le public scandé son nom et etre aussi receptif est une victoire !! merci pour avoir vu mon jeu mon cher confrere bassiste huhu ^^ et que dire de plus, baaa on va continuer et s affirmer plus faire de meilleur show encore et vous donnez encore plus d émotion tout simplement.
Merci a vous !
Back to top Go down
Galathrandir
Admin
Galathrandir


Number of posts : 195
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-11-23

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 14:48

Ahah c'est à mon tour de rajouter mon petit commentaire !
En effet je crois que vous avez fait un de vos meilleurs concerts, moi je trouvais que le son était relativement nickel, au-delà de ça c'est l'émotion et surtout la communion avec le public qui m'a définitivement convaincu...

Bon, je vais pas trop me permettre de commentaires sur la triste fin car je n'étais pas là mais j'imagine tout à fait comment ça s'est passé, et ça ne m'étonne qu'à moitié (pour avoir suivi des groupes lors de l'Emergenza).
'Faut croire que ces milieux dominés par le fric laissent peu de place à la musique, la création et surtout la sincérité ! Enfin je vais pas partir dans des grandes phrases, simplement vous dire que vous êtes géniaux et que dans le coeur de beaucoup de spectateurs vous étiez les premiers de la soirée, premiers sur l'énergie, la gentillesse et le coeur ! Tant que vous êtes honnêtes avec vous-mêmes, vous le serez avec le public, et le public ne pourra que vous aimer.

Long Live Winterland !!!

Ah et au fait, de manière bien plus concrète, voici le live report posté sur Métal Symphonique : http://www.metalsymphonique.com/live/winterland170607.html
Back to top Go down
http://www.metalsymphonique.com/
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 14:51

Gala, tu m'as fouttu les larmes aux yeux... ^^ Merci du fond du coeur...
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 14:58

Merci mon Gala! Très beau Live Report ca fait énormément plaisir Merci beaucoup Smile
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 15:06

WWWWiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnteeeeeeeeeeerrrrrrrrrllllannnnnnnnnnnnddd

En tout un moment que j'ai adoré c'ets quand j'ai lancé winterland et que tout le monde a suivit, j'en ai eut des frisson dans le dos
Back to top Go down
Cyrille _ Winterland
Ancien Membre du groupe
Cyrille _ Winterland


Number of posts : 771
Localisation : PARIS - La defense
Registration date : 2006-04-25

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 15:23

Formidable chronique Galath, merci infiniment!!

Et a tout le monde qui nous envoie des messages de soutien et toute ces "ondes positives" , soyez conscient que vous etes severment en train de nous faire entrer en frenesie!!! lol

Tout ces post et commentaires nous motivent de plus en plus pour avancer, et faire vivre encore d'avantage la scene winterlandienne et le metal francais!!!

Merci a vous tous, ce que vous faites en ce moment nous touche et nous en seront tous récompensé un jour, je vous l'assure!!!!!! Twisted Evil


Last edited by on Tue 19 Jun 2007 - 15:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://winterlandband.free.fr
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 15:23

mais au dela du fait que vous seriez plutot 3e que 6e, en tous les cas vous n'auriez pas gagné donc non ?
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 35
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 15:28

3e suite au vote du public... Ils auraient pu regrimper avec le vote du jury si celui-ci avait été honnête.
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 15:49

rien qu' a la base le systeme est foireux.
c'est quoi ces histoires de vote du public réhaussé vote du jury ?

le principe c'est bien "le groupe ayant ramené le plus de potes passe à l'étape suivante, pas grave si des groupes monstrueux comme Dreamlost pour ne citer qu'eux passent à la trape dès le début parceque pas assez de public"

là t'as pas de jury pour repecher (sois disant que si d'apres ce que j'ai lu ils peuvent repecher un coup de coeur ?)

et en final en gros le public ne sert à rien , tu t fais chier a vendre plus de 100 preventes à 14 € (ce qui fait 140 € x 9 = 1260 € minimum de recette), tu fais voter tes potes, et au final c'est le jury qui décide.

en gros c'est bien résumé non ?

Ca me confirme bien ce que je pensais de ce tremplin de merde, c'est pas mieux qu'emergenza (si emergenza t as 60 € d 'inscription).
je n'aime pas le principe de ces tremplisn où les meilleurs groupes se font toujours jerter dès le début et où le vainqueur est quasi toujours un groupe de merde.

Vous les remerciez,dans votre news sur le site (tout en ayant dit que c'était un trmeplin de gruge juste au dessus ...) c'est plutot eux qui devraient vous remercier d'avoir vendu autant de place.

Alors uai c'est sur jouer à la cigale ca désanusse...mais y a pas que ca qui desanusse (dans le vrai sens du terme). la preuve avec leur systeme.
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Galathrandir
Admin
Galathrandir


Number of posts : 195
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-11-23

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 16:12

Bien d'accord Websword, moi ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi on utilise le vote du public et à un moment donné de la compèt c'est le jury qui intervient. Pas logique pour la progression, soit on fait des votes du public tout le long, soit on fait le jury, mais pas les deux, enfin en tout cas c'est peut-être mieux que vous n'ayez pas gagné, parce que vous auriez fait un enregistrement d'album en gagnant un concours truqué, au moins là vous restez intègres et même si le son de l'album si vous en faites un ne sera pas aussi bon, il sera sincère et viendra de vous !!!
Back to top Go down
http://www.metalsymphonique.com/
Dragh'nalith
Newbie



Number of posts : 1
Registration date : 2007-06-19

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 16:16

Hey Winterland !

Je suis un grand fan d'Evil One, je vous ai donc vu 2 fois en concert, au Trabendo et à La Cigale. Ca fait plaisir, j'ai bien aimé, j'adore le powermetal et Sonata Arctica (qu'on reconnait bien chez vous Very Happy ), donc votre prestation me fut plaisante Razz

J'espère vous revoir en live (avec Evil One Cool peut être un jour).

A bientot

PS: Votre Logo est super stylé !

Edit: Faut pas avoir les boules d'être arrivé 6e, c'était cool La Cigale n'empêche. Moi aussi je suis déçu qu'aucun groupe de mélodique ne soit arriver haut dans le classement, mais bon ça reste un style encore assez underground je trouve.
Back to top Go down
Misplaced
Fan n°1 du Loiret
Misplaced


Number of posts : 588
Age : 35
Localisation : Orléans/Tours
Registration date : 2007-06-05

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 16:25

Galathrandir wrote:
enfin en tout cas c'est peut-être mieux que vous n'ayez pas gagné, parce que vous auriez fait un enregistrement d'album en gagnant un concours truqué

Si c'est eux qui avaient gagné personne aurait dis qu'il était truqué...tu t'égares là. scratch
Back to top Go down
Wolfi
Habitué
Wolfi


Number of posts : 55
Age : 38
Registration date : 2007-05-26

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 17:13

hum....

j'ai un point de vu plus exterieurs car vu que je n'y étais pas (pourtant ce n'est pas l'envie qui manque) et je n'ai pas entendu les groupes mais néanmoins je tiens a donner un avis sur tout ca.

Dans un premier temps ce que je trouve inadmissible c'est qu'il y ait une telle différence de rapport entre le jury et le public, qu'un chanteur de grand groupe vienne en guest pour un tremplin (j'appele ca de la fumée marketing) et surtout que ce soit des groupes de Nu qui soient en tête en arborant de tels noms.

D'ailleurs elle n'est pas encore passé cette mode ?

Vous concernant je vous conseille de ne voir que les bons cotés des choses, vous vous êtes amusés, vous n'avez rien a vous reprocher, vous vous êtes fait connaitre et vous avez put prouver votre jeu sur scène. Quoi qu'il en soti vous êtes gagants même si vous ne prenez pas la voie rapide. Je tiens même a dire que c'est tant mieux d'ailleurs. Le fait que vous ayez eu cette expérience vous fera gagner les pieds sur terre pour plus tard et cela vous sert d'expérience pour plusieurs points. Il est fort possible que cela vous soit benefique pour plus tard.

Ne demoralisez pas et passez a la suite car vous le meritez et ca serait injustifié d'en rester la.
Back to top Go down
http://www.adn-metal.fr/
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 17:44

Bien d'accord avec vous Webswordmaster et Gala.
Back to top Go down
fafa
Newbie



Number of posts : 7
Registration date : 2007-01-31

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 20:10

oui bah moi en grand fan de black curtains et de winterland j'étais la a 16h sous la pluie. et ce qui m'a le àplus choqué tout au long de ce tremplin c'est que chasue fois les horraires étaient divulgées à l'avance et que des des gens pas très fairplay vennaient juste pour un groupe ou 2 et s'en allaient. et puis l'histoire de resultats et des prix essayé de vous avoir les bandes des camera (meme si vous avéz pas le montage) parceque de l'image haute définition avec un bon son faut pas cracher dessus ca peu servir.

a mon avis le coup qu'il ont fait a la finale c'est de la mauvaise pub pour eux.
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 20:40

ah ça! j'espère que ça se paiera oui!
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 20:45

Faites attention Fabounet a encore les glandes prêt a tout péter sur son passages Razz Razz Razz lol non me tape pas Fabounet Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Faelar
Habitué
Faelar


Number of posts : 88
Age : 35
Localisation : Amiens
Registration date : 2007-01-24

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 21:57

Je me permet une blague alakon pour détendre l'atmosphère.
C'est le groupe qui à le tuyau le plus remplis qui a le plus les boules dans l'histoire, logique ^^
Quote :
des gens pas très fairplay vennaient juste pour un groupe ou 2 et s'en allaient
Ben, dans mon cas par exemple, c'était pas forcement simple de rester. En fait on est partit lors du passage de chicken bastard now, en disant "du bon vieux death bien quelconque", si on m'avait annoncé qu'ils allaient gagner :s

Sinon j'ai une pensé pour la dame qui était à côté de moi, qui a crié "Adrien !", je lui ai demandé si elle était de la famille, réponse : "On est des amis des parents".
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyTue 19 Jun 2007 - 22:09

lol Very Happy Et oui, j'avais ramené la totale!!! D'ailleurs merci à eux tous d'être venus Smile Ca m'a fait over méga plaisir ^^
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyWed 20 Jun 2007 - 2:07

Faut que je modère mon émotivité après ca Very Happy loool
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
stouf
Dieu d'Imnos
stouf


Number of posts : 787
Age : 38
Localisation : dans ton cul !!!!!
Registration date : 2006-06-04

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyWed 20 Jun 2007 - 21:08

oui adrien tu avis vraiment assuré pour le peuple que tu as ramené!! Je me suis craqué a ramener du monde aussi d'ou le fait que je sois aussi a fleur de peau Sadmais bravo a vous les gars!! cheers
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyWed 20 Jun 2007 - 21:35

Et au nom du groupe, un gros merci pour tout ça Smile
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 EmptyThu 21 Jun 2007 - 0:38

Quote :
Je me suis craqué a ramener du monde aussi d'ou le fait que je sois aussi a fleur de peau

si ca peut te consoler tu le faisais super bien Laughing Wink queen
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Sponsored content





Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Winterland au Fallenfest   Winterland au Fallenfest - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
Winterland au Fallenfest
Back to top 
Page 12 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Show : Fallenfest
» Winterland sur le net
» Question sur enregistrement
» Winterland en studio!!!
» Winterland sur Youtube!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall (French section) :: Silent Fall - Concerts-
Jump to: