Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chroniques The snow begins to fall

Go down 
+9
Galathrandir
Ludo
Cyrille _ Winterland
Silent Fall - Guillaume
burnus
stouf
Winterland-Fab
webswordmaster
Silent Fall-Handy
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 5 Jan 2007 - 22:03

Ne t'en fiat pas Guillaume j'avais compris ton point de vue Smile Je suis juste poas d'accord sur le fait de dire que l'on ne fait pas d'orchestration sauf si on est sympho c'est dans ce sens la Smile Par orchestration j'tentend aussi et surtout les arrangements.

A vous de voir tte facon, ce n'était encore une fois, qu'une petite remarque ne remettant bien sur pas en compte vos capacités en tant que groupe et votre EP !

En tt cas je reste dans la parrage si vous avez besoins de sonceils pour une future prod Smile
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 15 Jan 2007 - 16:03

Spirit of metal : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Winterland-nom_album-The_Snow__Begins_To_Fall-l-fr.html 13/20

Ca fait plaisir Very Happy
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 15 Jan 2007 - 20:37

Très bonne chronique je trouve, les remarques sont pertinentes et la note a la auteur des mots !! Le gars met en avant vos qualités. Je regrette seulement qu'il ne soit pas aller plus dans le detail au titre par titre.

Bref a qd la prochaine? study
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 15 Jan 2007 - 20:40

Oui je suis d'accord c'est une des meilleures chro, si ce n'est la meilleure.
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 15 Jan 2007 - 21:07

Elle m'a fait très plaisir moi en tous cas Very Happy
Back to top Go down
metalangel
Initié



Number of posts : 19
Registration date : 2006-07-27

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 15 Jan 2007 - 23:51

comme je dirais c'est le genre de chro qui fait chonocoeur :-)
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyTue 16 Jan 2007 - 17:26

Tt a fait metalangel, surtout qd tu li certains des chroniques présente sur le topic ca fait flippé...
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
metalangel
Initié



Number of posts : 19
Registration date : 2006-07-27

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyTue 16 Jan 2007 - 18:12

comme je le dis,les chroniques ne restent que des chroniques et faut pas non plus prendre ça trop à coeur...en tant que chroniqueur des fois il m'arrive de descendre des groupes sur certains points,mais bon sa ne m'empechera pas d'aller les voirs en concerts ensuite ou de m'éclater avec eux....donc faut relativiser king
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 19 Jan 2007 - 12:15

Une nouvelle chronique :

http://www.seigneursdumetal.fr/pages/chroniques.php?id_chro=545 7/10

et l'interview qui va avec Very Happy

http://www.seigneursdumetal.fr/pages/interview.php?id_inter=103
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 19 Jan 2007 - 12:57

excellente chronique - bien développée. vraiment bien.
Back to top Go down
metalangel
Initié



Number of posts : 19
Registration date : 2006-07-27

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 19 Jan 2007 - 15:44

Bonne chro effctivement :-)
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyThu 1 Feb 2007 - 13:36

Interview sur le site Métal Symphonique, ainsi qu'un live report du Fallenfest et la chronique de Snow Begins to Fall qui a été relookée tout à l'heure !

Lien vers la news du site : http://www.metalsymphonique.com/newsfevrier07.html#01
Back to top Go down
stouf
Dieu d'Imnos
stouf


Number of posts : 787
Age : 38
Localisation : dans ton cul !!!!!
Registration date : 2006-06-04

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyThu 1 Feb 2007 - 22:01

jai qu'une chose a dire ENORME!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai des frissons en lisant ce live report du Fallenfest.Putain mais c'est trop genial BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Jsuis trop fiere de vous les mecs et de moi aussi lol! pour biensur avoir gueuler comme une taré Cool les gens m'ont pris pour une folle lol!
Back to top Go down
burnus
Habitué
burnus


Number of posts : 66
Age : 40
Registration date : 2006-12-15

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 2 Feb 2007 - 10:21

c est vrai j confirme mon oreille est tombe a la fin du concert tellement elle a crie a cote de moi lol!
Back to top Go down
http://angelsymphony.free.fr
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 2 Feb 2007 - 13:04

putain y a des gens de ce forum que je n'ai meme pas vu lol! ni avant ni après, je sais pas quelle tête ils ont, c est ouf Laughing
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 2 Feb 2007 - 13:41

pareil !!!
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:21

yeah grâce a mighty fabulous fab j'ai mon CD.

donc j'écoute ca et d'ici quelques jours a froid j'en irai de mon avis ^^
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 2 Mar 2007 - 12:37

Et que penses-tu de cette magnifique affiches et de ces splendides flyers que j'ai joins flower
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 2 Mar 2007 - 14:03

ils seront distribués a Dagoba Samedi soir pirat
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyFri 2 Mar 2007 - 15:18

Ah merde si j'avais su que tu distribuerais ça dans un tel événement je t'en aurais sortis plus parce que là avec tes 5/10 flyers c'est sûr que ça va partir vite Smile !
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 5 Mar 2007 - 20:24

Première chronique à l'étranger!!!!

Darkness.de : http://magazin.darkness.de/01.03.2007/winterland-the-snow-begins-to-fall/

7/10

Pour les gens qui ne parleraient pas la langue de Beethoven, voici une traduction approximative :


"Comme Internet le permet, je suis venu par hasard sur METAL ARCHIVES et suis tombé sur le jeune groupe français WINTERLAND. Le groupe jouant sa musique sans être signé par un label, j'ai donc décidé de les chroniquer, ceci après une conversation très agréable avec leur chanteur, Adrien. Avec The Snow begins to fall, le groupe nous offre un EP qui s'apparente fortement, aussi bien musicalement que graphiquement, à du Sonata Arctica.

Une Intro calme et atmosphérique, éponyme de l'album, débute le CD, parsemé de solis de Guitare. Dès le premier morceau, Forever and Ever, les similitudes avec le métal à la finlandaise semblent évidentes.

Là j'ai pas tout compris mais en gros ils aime bien les solis Claviers qui sonnent comme les meilleurs.
Les instruments sont tous ensemble bien maîtrisés et la voix d'Adrien Eyraud apporte également sa touche personnelle à l'ambiance, même si le chant manque de variations.

Côté production, l'album a été fait en autoproduction et le résultat est assez convenable si ce n'est les batteries trop lourdes avec des cymbales pas assez prononcées. Memory est elle aussi une ballade très intéressante. Le morceau débute sur une mélodie piano avant de s'enchainer sur des solis entrainés avant de s'accélérer dans un morceau très rapide. On avait remarqué que les français se débrouillaient avec leurs instruments, et on s'apperçoit qu'ils se débrouillent également dans leur qualité de composition. Les arrangements sont très bons et l'EP coule de façon très cohérente.


Si on enlève la qualité de la production et la voix qui manque légèrement de puissance, les Winterlandvous offriront quelques bonnes heures de loisir. Celui qui voudrait en entendre plus devrait commander leur EP, ce qui leur offrira peut être la voix vers un contrat. Si ca ne tenait qu'à moi, ils auraient déjà un contrat depuis longtemps, contrairement à de nombreux groupes très talentueux."
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 5 Mar 2007 - 23:03

Quote :
contrairement à de nombreux groupes très talentueux."

"contrairement à de nombreux groupes sans talent" je pense.
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyMon 5 Mar 2007 - 23:58

webswordmaster wrote:
Quote :
contrairement à de nombreux groupes très talentueux."

"contrairement à de nombreux groupes sans talent" je pense.

Trés connu ! Moi je dirais plutôt
Back to top Go down
Silent Fall-Handy
Admin
Silent Fall-Handy


Number of posts : 7071
Age : 37
Registration date : 2006-03-28

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyTue 6 Mar 2007 - 10:21

A vrai dire j'ai un peu buté à cet endroit là aussi Smile
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 EmptyTue 6 Mar 2007 - 17:03

Il compare a des groupe existant d'aprés ce que tu traduits en disant que vous auriez déja un contrat si c'était à lui de décider comparé a des groupes qui existent déja.

Trés ou pas talentueux ça fait con d'en le sens de la phrase donc je pense que la tournure groupe connu est mieux
Back to top Go down
Sponsored content





Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Chroniques The snow begins to fall   Chroniques The snow begins to fall - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Chroniques The snow begins to fall
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The snow begins to fall
» The snow begins to fall
» The snow begins to fall sur Heavylaw!!!
» Otherwise, chroniques
» Poets Of The Fall

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall (French section) :: Silent Fall - News-
Jump to: