Silent Fall - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Silent Fall - Forum


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Odyssée (métal mélodique à chant français)

Go down 
+11
Lord Viking ADN
Winterland-Fab
Odyssée-singer
webswordmaster
lvleian
stouf
Silent Fall - Guillaume
Cyrille _ Winterland
The Inner Circle
Silent Fall-Handy
Rizzen
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptySat 3 Feb 2007 - 15:43

Je suis en train d'essayer de faire le myspace :XD

http://www.myspace.com/metaladn
Back to top Go down
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyTue 6 Feb 2007 - 1:21

moi quitter le groupe??? loll...apres l avoir entre guillemets "fondé", ce serait bien dommage non??

comme tony kakko lol..la comparaison est flatteuse..enfin quoique sur le live osaka en 2001 j ai rien a lui envier mdr..non mais bon voila j ai fait le choix le plus simple pour faciliter la vie du groupe... en plus au clavier ya moyen de trouver mieux que moi quand meme..

pour ce qui est des enregsiytrements on est qd meme globalement loin du compte donc vous avez encore le temps d attendre..

desolé pour le desagrément encouru..!
cordialement...^^
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 18:30

au fait qui c'est qui écrits les textes chez vous?
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 18:40

Ca dépend sur l'ancien site c'est pas moi :XD, sur le nouveau se sera tout le monde et sur le myspace c'est moi !
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 18:54

je parle des paroles des chansons :-)
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 18:58

a Lol 99% des compos vienne de Max enfin de adn singer :XD
Back to top Go down
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 21:30

bon il repond toujours pas a la question ce rizzen...

On parle des PAROLES!! de ce que je dis!!!! lol..tu sais le truc en français qui sort des enceintes la!!!...

bon en fait c'est aussi moi qui ecrit toutes les paroles..en français justement, comme je suis super nul an anglais..et puis ca nous donne un style..voila!..

pour ce qui est des compos on se repartit un peu le boulot, comme je maitrise pas trop les techniques de gratte, je laisse les soli a l imagination de notre leader...
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 22:27

et de quoi parles vos textes? quel est le message?
Back to top Go down
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 7 Feb 2007 - 23:56

bon je vais vous raconter la vraie histoire d'ADN...installez vous confortablement..^^

Au début, le groupe se cherchait un nom..Beaucoup d idées ont fusé pour finalement n en retenir qu'une..: ADN..mais ca a finalement pris une proportion supplementaire..ADn ce n'est pas juste un nom de groupe..c'etait aussi une espece de concept : celui de la vie de la naissance, de la creation, de la génèse...

La première chanson..chronosphere est un terme inventé qui designe a la fois le temps et l espace...puis big bang, element terre, ADN (la chanson)..et ainsi de suite..

on cherche juste a expliquer d'ou l' on vient et les tenants et aboutissants de notre pseudo vie!...

les textes ne sont pas engagés, ni ne defendent une cause ecologique..c'est simplement du descriptif, de l implicite..
pour + d informations je crois que les paroles sont en ligne sur l ancien site dans la rubrique paroles...
Back to top Go down
Lord Viking ADN
Initié
Lord Viking ADN


Number of posts : 22
Registration date : 2007-03-23

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyFri 30 Mar 2007 - 19:11

Mes respects Max, tu as on ne peut mieux répondu à cette question sur les paroles.

Sinon, pour les nouvelles à venir, puisque le site on y est pas encore, ce sera un remixage de mes idées, on va finir bigbang pour les vacances (dans deux semaines) je pense, puis pendant les vacances viendra peut être la chanson ADN...

Mais bon, comme c'est beber qui s'occupe de tout ça, lol, on sait pas ce qui peut arriver! lol!
Back to top Go down
ADN-Bass
Initié
ADN-Bass


Number of posts : 23
Registration date : 2007-02-09

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptySat 14 Apr 2007 - 12:48

Adn c'est vraiment le groupe le plus merdique que j'ai jamais entendu. A part le bassiste un pur fessier.
Back to top Go down
Silent Fall - Guillaume
Dieu d'Imnos



Number of posts : 3189
Age : 40
Registration date : 2006-02-20

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptySat 14 Apr 2007 - 19:12

C'est une merde comme les autres je dirais Very Happy:D:D Razz lol
Back to top Go down
http://www.winterland.fr
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyMon 30 Apr 2007 - 0:29

Bon voilà quelque nouvelle et oui nous ne somme pas mort :XD

Tout d'abord notre premier concert pour nous tester aura lieu le 12 Mai 2007, 200 à 300 personne de prévu ça met déjà la pression Smile.
Pour continuer dans les bonne nouvelle, le site avance bien vous pouvez déjà voir que le gros oeuvre est fait à l'adresse suivante : http://www.adn-metal.fr
Pour finir après pas mal de tentative et un emploie du temps assez chargé vous pouvez entendre la version final de mes idées sur le myspace http://myspace.com/metaladn et bientôt sur le site, je remercie grandement Ludo pour tout ses conseils.

La prochaine étape est l'enregistrement de Big bang !
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptySun 6 May 2007 - 17:52

Tres bon boulot à la fois pr le site et surtout sur le mix ! J'attend la suite avec impatience Smile
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 9 May 2007 - 15:32

bof on fait avec ce qu on a...on a eu nos petites divergences de points de vue sur l utilité de tel ou tel truc mais bon moi mon seul objet de visite c'est pour le myspace quoi..
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyWed 9 May 2007 - 21:20

Oui c pr cca que je dit que c'est bien Smile Si vousa viez fait ca avec du matos a 50 000€ je vous aurais dit de changer de voie Smile
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyThu 10 May 2007 - 0:12

bah tu sais a la base c'est pas vraiment notre voie..puisque l on parle d ADN on va vous donner quelques infos...alors voila nous sommes 5, et nos futurs metiers respectifs sont : dentiste, opticien, ingenieur en informatique, cadre supérieur en hygiène de la santé et protection de l environnement (mdr je dis nimp) et le dernier est dans le transport...

tout ça pour dire que l'on a pas vraiment une vocation pour ça..
et qu on garde ça comme un loisir!
Back to top Go down
Rizzen
Chieur du Forum :D
Chieur du Forum :D
Rizzen


Number of posts : 634
Age : 38
Localisation : Englos dans ch'nord !
Registration date : 2006-12-13

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyThu 10 May 2007 - 0:18

me fais déliré car le guitariste de Lordi faisait aussi des étude d'ingénieur en informatique comme moi et il a du arrêté, il travaillé sur une plateforme d'échange musical, mais avec l'eurovision ba pu le temps
Back to top Go down
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyThu 10 May 2007 - 0:20

ouais peut etre mais a ce que je sache on a pas le niveau d un groupe comme lordi..et moi je m en fous je veux arracher des dents! na!!!!
Back to top Go down
Ludo
Pourrisseur de forum
Ludo


Number of posts : 197
Age : 39
Localisation : Thoiry
Registration date : 2006-10-28

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyThu 10 May 2007 - 18:26

ADN-singer wrote:
on garde ça comme un loisir!

A donc vous ferez jamais du serieux alors ?
Back to top Go down
http://revlam.free.fr
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyThu 10 May 2007 - 22:05

disons que j essaye de garder les pieds sur terre..fau comparer ce qui est comparable d un point de vue musical et aussi vis avis de nos capacités..

je sens que si les autres voient ça je vais me faire lyncher..
mais bon je dis ce que je pense depuis le début..de toute façon on verra ce que l avenir nous reserve...
Back to top Go down
Winterland-Fab
Ancien Membre du groupe
Winterland-Fab


Number of posts : 2146
Age : 43
Registration date : 2006-06-09

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyFri 11 May 2007 - 11:46

ça m'a toujours semblé étrange les 'zicos qui pratiquent la musique en ayant en tête c'est un loisir alors que la somme du temps et de l'energie qu'ils y consacrent dépasse de loin le cadre du "loisir".
Back to top Go down
Odyssée-singer
Habitué
Odyssée-singer


Number of posts : 98
Registration date : 2007-02-05

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyFri 11 May 2007 - 13:03

bah tu sais c'est une question de lucidité..
et en meme temps on a jamais fait de concerts donc on n'a jamais eu d avis exterieur sur notre jeu..

donc forcément ona un raisonnement comme ça pour le moment..
si jamais on nous dit : bah les mecs c'est pourri votre truc..dans ce acs la on se remettra en question...si on nous dit: putain c'etait genial a quand le prochain , la ca risque de nous motiver..

donc c'est ce que je disais..voyons ce que l avenir nous reserve!
Back to top Go down
webswordmaster
Posteur Fou
webswordmaster


Number of posts : 319
Registration date : 2006-05-14

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyFri 11 May 2007 - 13:26

je pense que c'est la bonne attitude

il faut quand meme regarder la qualité des groupes professionels, la façon dont ils jouent en live, le son qu'ils ont, la qualité de leurs compositions et de leurs musiciens

Il y en a qui font souvent l'erreur de se croire trop vite arrivés alors que dans le milieu musical, surtout dans le metal quand on arrive a en vivre c'est un ENORME coup de bol.

dans le label où je taff il y a une jeune bresilienne qui a fait l'ile de la tentation , elle va marcher direct cet été
par contre la nana de 40 balais qui fait du metal gothic chelou elle pour la caser y a encore du chemin pourtant elle a un gros background( conservatoire de moscou et de paris ...)

On peut tres bien avoir pour but de faire un maximum de gros concerts, sortir un bon CD, sans pour autant avoir envie d'en faire son métier.

On peut comparer ça a ceux qui font du foot et n'iront jamais plus loin que la CFA. Tu te tappes 2 entrainement par semaine, si tu te demerdes bien tu peux aller loin en coupe de france et jouer contre de grosses équipes mais c'est pas pour autant que d'un point de vu personel tu as un gros niveau et que ton équipe déchire tout et que t'as un super staff derrière toi. ^^

Je pense qu'il y a de tres bonnes choses dans ADN( les mélodies et le chant) et qu'avec du taff notamment niveau soli, vous pourrez vous faire bientot plaisir. Donc keep rockin' !
Back to top Go down
http://www.crystal-wall.com
Lord Viking ADN
Initié
Lord Viking ADN


Number of posts : 22
Registration date : 2007-03-23

Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 EmptyFri 11 May 2007 - 14:19

Puré ça fait plsuieurs topics où je vois qu'on dit que mes soli sont mauvais, franchment je vois pas pourquoi! Laughing Laughing Laughing

Bgon sinon oui on est là pour progresser, se faire plaisir, mais tout en gardant une trame sérieuse, histoire d'assurer quand même lorsqu'on fera la première partie de Winterland! Twisted Evil lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Odyssée (métal mélodique à chant français)   Odyssée (métal mélodique à chant français) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Odyssée (métal mélodique à chant français)
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Manigance (power métal à chant français)
» Angra (métal mélodique)
» Erynies (métal mélodique)
» Mercenary (Death métal mélodique)
» Serenity (métal mélodique et symphonique)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Silent Fall - Forum :: Silent Fall Pub (French section) :: Musique-
Jump to: